Posté(e) le 29 juillet 201015 a Bonsoir, j'ai acquis depuis peu un I7 860 non overclocké, J'ai regardé les températures sur "EVEREST" et "Core Temp" et la les choses ne vont pas du tout: voici un screen de la température normal: http://img10.hostingpics.net/pics/608281te...ture_normal.png Ici les température sont tout à fait normal, mais quand je lance OCCT a peine celui ci charge le processeur que les températures des cores montent en flèche. Un ti screen pour la route : http://img10.hostingpics.net/pics/252496te...ure_anormal.png voila toute les infos que j'ai pu recueillir et en espérant recevoir de l'aide de votre part. Merci !
Posté(e) le 29 juillet 201015 a Je crois que les i7 sont réputés chaud-bouillants. Enfin, tu as installé le Ventirad d'origine? Ou un autre ? EDIT: Cela dit, 50 °C pour le moment, ça me semble peu. Tu es encore à minima à une quinzaine de degrés du maximum de l'amplitude thermique de Intel.
Posté(e) le 29 juillet 201015 a Auteur Le truc c'est que j'ai le RAD V8 CM et que la t° monte a 50 voir 60° en moins de 10 secondes (sur tout les coeurs) et c'est surtout ça qui m'inquiète surtout de voir cette grande différence avec la t° du proc et les Cores :) PS: enfin je sais pas si vous avez regardé le test OOCT de lancé, il n'avait démarré que depuis 9 seconde
Posté(e) le 29 juillet 201015 a Le truc c'est que j'ai le RAD V8 CM et que la t° monte a 50 voir 60° en moins de 10 secondes (sur tout les coeurs) et c'est surtout ça qui m'inquiète surtout de voir cette grande différence avec la t° du proc et les Cores :)PS enfin je sais pas si vous avez regardé le test OOCT de lancé, il n'avait démarré que depuis 9 seconde C'est parfaitement normal.
Posté(e) le 29 juillet 201015 a Auteur Oki merci pour vos réponses, mais je trouvais quand même cela bizarre, par rapport à mon Q6600 qui n'avais pas une monté en t° si rapide Edit: et cela m'empêcherais de faire de l'OC ou pas sachant que le cpu ne monte pas en t° seul les coeurs s'emballe ? :° (l'HT y est peut être en cause :O)
Posté(e) le 29 juillet 201015 a Bah après c'est pas les memes architectures donc niveau températures ça monte et ça descends peut etre plus vite. Edit : c'est la température des coeurs qui compte.
Posté(e) le 29 juillet 201015 a Auteur Oki bha merci bien tout le monde, je m'inquiétais peu être pour rien , mais j'avais pas l'habitude de voir des poussées de chaleur comme celles ci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.