Terminou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c un 18 micron, le model ché po....tu veus payer les frais de ports? chui en suisse (et un 2000+ ça vaut plus rien) a zut t en suisse. C chiant. J'chui sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 "Triste est la vie, à bas distances et tarifs" (citation de... moi) D'accord je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Jvois pas de screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Jvois pas de screenshots lesquels tu vois pas? t'en veus encore? tiens, en voilà 2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ouah le jeu de la mort qui tue Lol bon faudrai plutot mettre des screen home made nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui oui, je les ferais moi-même dès que la béta 6 sera sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 lock-on c'est parti attention ce sont les image du jeux pas de photo retravaillées il y a 40 pages d'image big size http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?q=Y&a=tp...&m=42610647&p=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ai pitié pour les petites connections s'il te plait, parceque des images de plus de 200ko, ça commence à faire. Perso, je suis en 10mbit, donc ça me gêne pas, mais il y a encore des gens avec modem! PS: très beau screenshot quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 C'est net pensés aux pauvres 56k dont je fais parti (malheuresement) !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ca sent le Air Rocket la... Q3 POWAAAA !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Pour les screens de lock on franchement c'est magnifique mais je ne sais pas avec quel carte il font sa car meme avec ma FX 5900 j'arrive pas as avoir une image fluide mais sinon le jeu est reelement comme sa et je crois que c'est l'un des jeux les plus realiste du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj PLL Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 les screenshot de lock on sont tout bonnement MAGNIFIQUES!!!! alors là chapeau... mais quelle serait la config permettant de faire tourner ce jeu avec de tel graphisme et un fps correct??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Nitro-TecK> je crois ke c surtt un gros CPU k il faut... c souvent ca ki compte dans les simu de vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 gros cpu plus grosse carte graphique +loman2 une petit tour ici s'impose pour les amateurs de simu aero http://www.checksix-fr.com/ personnellement je fais du 22 fps et c'est jouable en moyen sur mon bestiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 zinzin !! kel mort vivant celui là !! tu es ... fort ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 C'est bizarre il n'y a pas encore un malin qui à mis un screen de MGS2 des posters qu'on voit derriere les placards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 on dirait BF Vietnam c'est marrant hin ? coucou mister Euska ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 comment ça il est pas joli Alien3 sur super nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.