seatleon Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour je cherche à acheter un ou des routeur wifi type Dlink DI-524 ....... je recheche aussi un processeur AMD X2 type 5000+ / 5200+ .... en socket AM2 D'avance merci pour vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai un D-Link DI-624 si vous voulez, mais j'attends le nouveau transfo (l'ancien avait rendu l'âme) d'ici 1 à 2 semaine(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seatleon Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 A quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonne question... peut-être 25 euros + les frais de port ? Seulement, je n'aimerais pas vous faire attendre, car je ne sais qu'approximativement quand arrivera le transformateur neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seatleon Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 je ne suis pas pressé j'aimerais en trouver 2 ou 3 des routeurs wifi, et pas forcément la marque D-Link. Sinon personne n'a d'AMD X2 en AM2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour, J'ai enfin reçu le transfo neuf : toujours intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seatleon Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour toujours intéressé, mais à 25¤ frais de port inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Non, comme indiqué c'est 25 € hors frais de ports Sachant que j'ai payé le transfo neuf 10 €, si je ne vous comptais pas les frais de ports je gagnerais à peine 7-8 euros... autant le donner après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thundercracker Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 slt j'ai un routeur wifi n qui a servi une heure et un phenom 8450 am2+ ou un 4400 X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Salut si tu veux j'ai un Netgear RangeMax WPN802 à vendre. Je t'en propose 25 hors frais de port. Je suis dans le 94 si tu préferes une remise en main propre. A plus Voici 2 photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.