Aller au contenu

Nothing


falcom

Messages recommandés

- Boitier Antec NINE HUNDRED, avec logement DD Cooler master.

- CG Twintech 8800GT

- CM Asus (ref a rajouter), 6 SATA, possibilité RAID, 1 PCI express x1, 2PCI

- AMD Phenom II 965 Black Edition 3.4Ghz

- Memoire 4Go Gskill (2x2)

- Ventirad CPU Cooler master V8

- SSD Intel X25-V - 40 Go SSD SATA II

- DD x2 SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go

- DD x1 Seagate 320Go

- Alim enermax 500w avec gestion de cable

- Graveur DVD

- Rheobus Zalman 6 ventilos (4 potentiomètres +2 interrupteur)

- Pas de licence Windows

- Ecran Hyundai 22''

Salut

En ne sachant pas la référence de la CM c'est un peu difficile, tout comme les caractéristiques de l'écran (resolution dalle etc...)

Etant un poil intéressé par ta config, je ne me risquerai pas a l'estimer, je risquerait d'être trop partial dans mon jugement. :transpi:

Ca reste du materiel d'occase, et une config equivalente vaut surement dans les 850-900 eur "neuve" En occase on sera tres certainement en dessous de ca.

Le CPU a t'il ete o/c ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En ne sachant pas la référence de la CM c'est un peu difficile, tout comme les caractéristiques de l'écran (resolution dalle etc...)

Etant un poil intéressé par ta config, je ne me risquerai pas a l'estimer, je risquerait d'être trop partial dans mon jugement. :transpi:

Ca reste du materiel d'occase, et une config equivalente vaut surement dans les 850-900 eur "neuve" En occase on sera tres certainement en dessous de ca.

Le CPU a t'il ete o/c ?

Processeur non overclocker.

Effectivement il manque des infos, que je rajouterais plus tard.

Deja l'ecran c'est 1680x1050, 60Hz

J'ai rajouter la référence de la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé par la 8800gt (après qui de droit ((Ellierys)) )

Combien ?

T'inquiete sisko c'etait plus ce qu'il y a autour que la CG qui m'interessait :)

Je devais justement refaire la config du frangin en Phenom II 955 d'ici 15 jours :)

Faut que je voie avec lui si la base de la config le branche, et il est certain qu'il va me parler de radeon 5770 plutot que de 8800GT :eeek2:

A tout hasard, une proposition a 400eur sans ecran ni CG serait envisageable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: Mais OU mais OU :pleure:

Pour la 5770

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=148740

Sinon ma 8800GT 60¤ FDPin ??

Intéressé par la 8800gt (après qui de droit ((Ellierys)) )

Combien ?

T'inquiete sisko c'etait plus ce qu'il y a autour que la CG qui m'interessait :)

Je devais justement refaire la config du frangin en Phenom II 955 d'ici 15 jours :)

Faut que je voie avec lui si la base de la config le branche, et il est certain qu'il va me parler de radeon 5770 plutot que de 8800GT :transpi:

A tout hasard, une proposition a 400eur sans ecran ni CG serait envisageable?

Envisageable 425¤ ???? ou alors a 400¤ sans le 320Go

Sinon je ferais des photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que le frangin en pense, et je te tiens au jus.

Pas de refus pour les photos :)

C'est un peut normal, déjà le design du nine Hundred est particulier, et avec les rack DD coolermaster c'est encore autre chose.

Au passage j'ai aussi un boitier P180 (vide bien sur), je ferais une autre annonce pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que le frangin en pense, et je te tiens au jus.

Pas de refus pour les photos :)

C'est un peut normal, déjà le design du nine Hundred est particulier, et avec les rack DD coolermaster c'est encore autre chose.

Pour le design "de base" du Nine Hundred, je ne pense pas que ce soie un gros souci pour lui... plus ca brille mieux c'est :)

C'est surtout les racks qui "m'inquietent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nine hundred est noir mat avec quelque loupiotte bleu. Et surtout des grilles sant filtre a poussiere. C'est aussi pour cela que j'ai remplacer les grilles par les rack DD cooler master.

Sinon en attendant les photos, les rack DD c'est ceux la avec lumiere bleu file1201248906544.jpg

Au passage j'ai aussi un boitier P180 (vide bien sur), je ferais une autre annonce pour lui.

Attention, il n'est autorisé qu'un seul topic par sous section et par INpactien. :transpi:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108615

OKOK pas taper pas taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je recherche : DIMM DDR2 PC2-5300 667, HDD SATA, Graveur DVD noir SATA, tu as des choses à me vendre ?

Bonjour,

D'ici 3 semaines je mettrais en vente un boitier complet , mais pas en pièce détachée

- Boitier NZXT Rogue Squadron

- CM Asus

- AMD Sempron 140

- CG SPARKLE 8800GT 512 Mo

- Ram 2x1Go Gskill

- DD 4x160Go Sata 7200TR

- Graveur DVD Samsung Noir (encastré dans le boitier)

- Alim 500w

- Sans licence windows

250¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...