Aller au contenu

[CG] CCC ne s'installe pas


Budo_3

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai voulu installer les pilotes 10.7 d'ATI, tout s'installe bien sauf que CCC ne se lance pas ... je tente plusieurs fois de réinstaller (proprement) le pilote, à l'aide de driver cleaner. Rien n'y fait, CCC ne se lance pas.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

EDIT : J'ai entendu dire que seul le net FRAMEWORK 2.0 fonctionne avec les derniers pilotes d'ATI, il me semble que j'ai le 4 Client Profile. Possible ? Mon OS : Windows 7 32 Bits

Merci et bonne soirée :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vous faut installer le .net 3.5 en plus du 4, peut-être que ?

Hello et merci pour ta réponse,

Au début ça me mettait :

erreur-48d0022a77.jpg

Ensuite j'ai réinstallé avec les paramètres recommandés de Seven, l'installation se fait mais à la fin : Erreur.

C'est que le 4.0 contient déjà tous les précédents, non ?

Merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vous faut installer le .net 3.5 en plus du 4, peut-être que ?

Hello et merci pour ta réponse,

Au début ça me mettait :

erreur-48d0022a77.jpg

Ensuite j'ai réinstallé avec les paramètres recommandés de Seven, l'installation se fait mais à la fin : Erreur.

C'est que le 4.0 contient déjà tous les précédents, non ?

Merci :francais:

Dis moi, t'as bien téléchargé les bons drivers et pas par exemple le crossfire X profil ou connerie du genre :byebye: ? Non parce qu'il m'est arrivé de faire l'erreur et ça met bien le message d'erreur à la fin :devil:

EDIT : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst...windows-7-32bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai téléchargé les bons drivers, j'ai aussi vu sur internet que certains avaient ce souci suite à un mauvais choix dans les pilotes :D

Je suis en W7 32 Bits avec une ATI HD4850 G.S

C'est donc la version à 53.5 MB sur le site d'AMD.

J'ai bien mis à jour l'OS RinDman, et il y a écrit dans l'historique de mises à jour Windows "Réussite".

Merci à vous :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun soucis avec la version 32 et 64 bits.

T'aurais pas bidouillé les services.msc de seven par hasard ?

Non, je ne pense pas avoir touché quelque chose, du moins pas récemment, il y a longtemps alors :craint: Ce qui est énervant, c'est que même après être revenu aux 10.6, le CCC ne voulait toujours pas se lancer ...

Amour : Pas de souci. La possibilité, oui je pense, mais surtout peu d'intérêt comme vous le dites :D

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

j'ai le même problème...

J'étais en 10.6 et depuis que j'ai installé le 10.7 le peux plus ouvrir le CCC (pourtant un clic droit sur le bureau affiche "Catalyst Control Center" mais rien ne se passe en cliquant dessus).

L'icône vers l'heure a disparu également.

C'est pas très pratique car j'ai 2 écrans branchés sur ma carte graph et j'en désactive un régulièrement. mais la du coup je peux plus l'activer....

J'ai une SAPPHIRE 5870 1Go Vapor-X et Win 7 Pro 64bits

Merci d'avance de vos réponses

Dono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...