Israphil Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour les inpactiens ! Voilà demain je vais sur montgallet m'acheter quelques petites choses, j'aimerais en profiter pour m'acheter une clé wifi usb. Et j'ai donc besoin de vous ! Pour me conseiller sur une clé qui aurait une grosse portée wifi : j'habite au 3eme, le routeur est au 1er, je suis donc séparée par 2 murs d'une maison assez ancienne (sans etre du 18eme non plus). Je ne sais pas si j'en dis assez, d'un autre coté je ne vois pas autre chose a dire pour décrire ma situation , demandez moi =) Merci d'avance ! Oups la, désolé pour le doublon Si un modo peut supprimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Cox "rameuteur" officiel de modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilo27 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 J'ai effacé l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Salut, Bon autant le dire tout de suite: le wifi c'est le mal (bon ça c'est fait ). Même si elles sont mieux qu'avant, les clé usb wifi ne sont pas super performante par rapport à leurs cons½ur en pci (enfin à voir les modèles que l'on compare car il y a des modèle en pci bien pourri aussi ). Enfin je dis ça surtout par rapport à l'expérience que j'ai pu en avoir, vu la perte de signal que j'avais juste en passant à travers un seul planché alors deux Le mieux serait de percer et de passer un câble sinon le cpl ne marche pas mal Si tu veux absolument une clé USB, mieux vaut aller voir en section "Réseaux et Internet" je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polish Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Bonjour à toi . étant un grand galérien du wifi , ça capte , ça capte pas . Enfin bref pas besoin de résumé . j'habite en appartement depuis un bout de temps et j'ai toujours eu des problèmes pour capter correctement le wifi alors qu'il était censé couvrir tout le batiment . Je te parle même pas de la maison de famille on ne capte pas d'un bout à l'autre mais là je m'égare . Dirige toi plutôt vers du cpl cela garantira un bon débit et n'oscillera pas sans arrêt (c'est mieux quand on veut chargé des pages rapidement , ou télécharger à la rigueur ) . Après si tu veux absolument une clé usb wifi et bien c'est ton choix mais ta bande passante sera largement diminué même avec une très bonne clé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 +1 pour le CPL si tu es sur le même réseau électrique, car le WiFi, c'est pour les maisons en carton. Sinon, PC branché en Ethernet sur un point d’accès répéteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.