Jump to content

Clé wifi usb looooooonnnn...

Israphil

Recommended Posts

Bonjour les inpactiens !

Voilà demain je vais sur montgallet m'acheter quelques petites choses, j'aimerais en profiter pour m'acheter une clé wifi usb.

Et j'ai donc besoin de vous ! Pour me conseiller sur une clé qui aurait une grosse portée wifi : j'habite au 3eme, le routeur est au 1er, je suis donc séparée par 2 murs d'une maison assez ancienne (sans etre du 18eme non plus).

Je ne sais pas si j'en dis assez, d'un autre coté je ne vois pas autre chose a dire pour décrire ma situation :transpi: , demandez moi =)

Merci d'avance ! :up:

Oups la, désolé pour le doublon :mdr:

Si un modo peut supprimer... ;)

Salut,

Bon autant le dire tout de suite: le wifi c'est le mal (bon ça c'est fait :transpi:). Même si elles sont mieux qu'avant, les clé usb wifi ne sont pas super performante par rapport à leurs cons½ur en pci (enfin à voir les modèles que l'on compare car il y a des modèle en pci bien pourri aussi :transpi:). Enfin je dis ça surtout par rapport à l'expérience que j'ai pu en avoir, vu la perte de signal que j'avais juste en passant à travers un seul planché alors deux :eeek2:

Le mieux serait de percer et de passer un câble :p sinon le cpl ne marche pas mal :D

Si tu veux absolument une clé USB, mieux vaut aller voir en section "Réseaux et Internet" je pense :roll:

Bonjour à toi .

étant un grand galérien du wifi , ça capte , ça capte pas . Enfin bref pas besoin de résumé . j'habite en appartement depuis un bout de temps et j'ai toujours eu des problèmes pour capter correctement le wifi alors qu'il était censé couvrir tout le batiment . Je te parle même pas de la maison de famille on ne capte pas d'un bout à l'autre mais là je m'égare .

Dirige toi plutôt vers du cpl cela garantira un bon débit et n'oscillera pas sans arrêt (c'est mieux quand on veut chargé des pages rapidement , ou télécharger à la rigueur :p) .

Après si tu veux absolument une clé usb wifi et bien c'est ton choix mais ta bande passante sera largement diminué même avec une très bonne clé .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...