uzak Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Globalement, encore déçu pour ma part...C'est comme sam et max en english, n'importe quoi, je suis sur le psn french, pas uk... Autant pour Heavy Rain que j'ai eu en VO, ça me dérangeait pas, mais là, pour sam et max, j'ai l'impression que ça me fait rater de bonnes pointes d'humour débile. On n'a même pas les même offres que PSN US Ils vont nous saouler longtemps avec UFC Undisputed ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Globalement, encore déçu pour ma part...C'est comme sam et max en english, n'importe quoi, je suis sur le psn french, pas uk... Mais la saison 3 n'est jamais sortie en Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ouep, bé à ce moment là, on me sert un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Hmm ben je regrette pas d'avoir été fort et d'avoir su dire non à une offre vraiment bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je croise les doigts pour que çà change quand même , a force de raler vont bien finir par réagir Ou alors, faudra attendre l'année prochaine et les renouvellement d'abonnements, et là face au nombre de non reconduction... Ouais nan, je rêve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Hmm ben je regrette pas d'avoir été fort et d'avoir su dire non à une offre vraiment bas de gamme. Attends, une saison complète et toute fraiche de Sam & Max pour l'équivalent de 4-5 ¤, je sais pas si on peut parler d'offre bas de gamme. Et concernant la VO, eh bien, encore une fois, si on est un minimum anglophone, il suffit de mettre les sous titres anglais pour ne pas rater les vannes. Bref, pour le prix, je suis assez content personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 1 - il faut aimer Sam and Max 2 - une chose de bien sur trois mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Une chose de bien tous les 3 mois pour toi peut etre.. Et pour Sam & Max ; même avec les sous titres, si tu ne maitrises pas parfaitement bien l'anglais tu peux louper pas mal de choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Une chose de bien tous les 3 mois pour toi peut etre..Et pour Sam & Max ; même avec les sous titres, si tu ne maitrises pas parfaitement bien l'anglais tu peux louper pas mal de choses.. Ouais mais ca au final, c'est inévitable, car dans une VF aussi tu perds plein de chose, surtout quand il s'agit de quelque chose d'humoristique. Enfin bon, quoi qu'il en soit, pour le prix, je suis assez content de l'offre de ce mois, mais je comprends que ca puisse être frustrant si on ne parle pas anglais. Je suis d'ailleurs assez étonné de cette offre qui rend la maitrise de l'anglais obligatoire. Enfin, ca doit etre une histoire d#uniformisation internationale, car je vis en Allemagne et les offres sont exactement les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 1 - il faut aimer Sam and Max 2 - une chose de bien sur trois mois... Comment ne pas aimer sam & max... Le seul jeu avec un lapin encore plus sociopathe que les lapins crétins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon la fiabilité des infos communiquées par Sony étant de plus en plus imprécise, j'arrête de donner la liste en page 1, on la claquera au fil du topic :/ ou on le laissera se noyer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Tiens d'ailleurs j'arrive à terme de mon abonnement de trois mois, mais je n'arrive pas à recommander un abonnement. Ils me le proposeront avant expiration où bien il faut que j'attend l'expiration pour pouvoir recommander ? Et si oui, vais-je perdre tous les jeux précédents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Si t'as un compte ps+ actif, tu as accès aux contenus téléchargés précédemment, même si tu l'interromps quelques jours, faut juste pas supprimer les contenus du disque dur, parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Hmm ben je regrette pas d'avoir été fort et d'avoir su dire non à une offre vraiment bas de gamme. +1 en mode "allez y avant moi" c'est de la poudre de perlimpinpin fait par merlin l'enchanteur.. .. .. mais je peux comprendre. comprenez que moi, je me moques bien des bannières SONY et mes trophées, je ne joues qu'a 3 ou 4 jeux. par corollaire le HOME, c'est idem: du brun toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.