Posté(e) le 8 juillet 201015 a Bonjour à tous, je souhaite votre avis sur le prix auquel je peut espérer revendre mon chère portable: Asus F3JP-AK055C en parfait état de marche: Dont voici les caractéristiques: Intel Core 2 Duo T7200 2Ghz Cache L2 Processeur : 4096 ko RAM DDR2-SDRAM: 2048 Mo RAM Maximum : 2048 Mo Capacité du disque dur : 160 Go Vitesse de rotation disque dur : 5400 tours/min. Type de chipset graphique : Dédié et mémoire partagée Modèle de Chipset graphique : ATI mobility Radeon X1700 Taille mémoire vidéo : 512 Mo Taille de l'écran : 15.40 '' Type d'écran : WSXGA+ TFT Résolution native écran : 1680*1050 Type de lecteur optique : Interne Fonctions du lecteur optique : Graveur DVD±RW DL Lecteur cartes mémoires : Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro, Multimedia Card, SD Card Dispositif de pointage : Touchpad Type de chipset son : Intel High Definition Sortie DVI : Oui Sortie VGA : Oui Sortie S-Vidéo : Oui Nombre de ports USB : 4 Nombre de ports FireWire : 1 Emplacement Express Card : Oui Modem 56k : Oui LAN : 10/100 Réseau sans-fil : Bluetooth, Wifi Poids : 2.95 Kgs Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium Webcam intégrée : Oui Accessoires et divers : Adaptateur secteur, Batterie Lithium Ion, Sacoche, Souris, Webcam intégrée batterie: 9 cell Acheté le 24 Février 2007 sur materiel.net pour la "modique somme" de 1468.89¤ Merci d'avance pour votre estimation Je le vend donc 350¤ avec sacoche, chargeur batterie, souris et tout les CDs Je baisse le prix car il y a une toute petite fissure de la coque a droite du clavier mais qui ne gène pas. Si quelqu'un est intéréssé, je suis à Sallanches en haute savoie, sinon prévoir frais de port. Merci pour vos réponses !
Posté(e) le 10 juillet 201015 a Auteur Ha oui ? pourrais tu me donner plus de détails ^^ Merci d'avance.
Posté(e) le 12 juillet 201015 a Acheté le 24 Février 2007 sur materiel.net pour la "modique somme" de 1468.89¤ transpi.gif waouuu trop cher a l'époque
Posté(e) le 12 juillet 201015 a J'aurais tendance à dire 400-500 euros, car il n'est plus sous garantie
Posté(e) le 12 juillet 201015 a J'aurais tendance à dire 400-500 euros, car il n'est plus sous garantie 450¤ me semble un bon prix il a une belle résolution ! mais un DD de petite taille et pas de bluray dommage. Belle machine quand même.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.