anathros Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour à tous, je souhaite votre avis sur le prix auquel je peut espérer revendre mon chère portable: Asus F3JP-AK055C en parfait état de marche: Dont voici les caractéristiques: Intel Core 2 Duo T7200 2Ghz Cache L2 Processeur : 4096 ko RAM DDR2-SDRAM: 2048 Mo RAM Maximum : 2048 Mo Capacité du disque dur : 160 Go Vitesse de rotation disque dur : 5400 tours/min. Type de chipset graphique : Dédié et mémoire partagée Modèle de Chipset graphique : ATI mobility Radeon X1700 Taille mémoire vidéo : 512 Mo Taille de l'écran : 15.40 '' Type d'écran : WSXGA+ TFT Résolution native écran : 1680*1050 Type de lecteur optique : Interne Fonctions du lecteur optique : Graveur DVD±RW DL Lecteur cartes mémoires : Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro, Multimedia Card, SD Card Dispositif de pointage : Touchpad Type de chipset son : Intel High Definition Sortie DVI : Oui Sortie VGA : Oui Sortie S-Vidéo : Oui Nombre de ports USB : 4 Nombre de ports FireWire : 1 Emplacement Express Card : Oui Modem 56k : Oui LAN : 10/100 Réseau sans-fil : Bluetooth, Wifi Poids : 2.95 Kgs Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium Webcam intégrée : Oui Accessoires et divers : Adaptateur secteur, Batterie Lithium Ion, Sacoche, Souris, Webcam intégrée batterie: 9 cell Acheté le 24 Février 2007 sur materiel.net pour la "modique somme" de 1468.89¤ Merci d'avance pour votre estimation Je le vend donc 350¤ avec sacoche, chargeur batterie, souris et tout les CDs Je baisse le prix car il y a une toute petite fissure de la coque a droite du clavier mais qui ne gène pas. Si quelqu'un est intéréssé, je suis à Sallanches en haute savoie, sinon prévoir frais de port. Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 je ne sais pas, mais je connais un acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ha oui ? pourrais tu me donner plus de détails ^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Acheté le 24 Février 2007 sur materiel.net pour la "modique somme" de 1468.89¤ transpi.gif waouuu trop cher a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'aurais tendance à dire 400-500 euros, car il n'est plus sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'aurais tendance à dire 400-500 euros, car il n'est plus sous garantie 450¤ me semble un bon prix il a une belle résolution ! mais un DD de petite taille et pas de bluray dommage. Belle machine quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.