Aller au contenu

[EST] Dell Xps M1530


rem''z

Messages recommandés

Salut à tous.

J'envisage de vendre mon portable, il s'agit d'un Dell XPS M1530.

Il est équipé d'un:

T9300 (2.5Ghz)

8600M GT

4Go de DDRII

500Go à 7200tr

batterie 9 Cellule.

Il date de début 2009 (j'ai plus la date en tête) et n'ai donc plus sous garantie.

A votre avis, combien je peux en tirer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ton estimation ce n'est pas forcement évident...Si ça peut te donné une idée : l'XPS M1730 qui est dans ma signature m'a couté environ 1000 euros (échange contre configue fixe) et il est garantie J+1 jusqu'en novembre 2011.

Après pour le tiens c'est à voir mais comme c'est un 15p et que tu n'a qu'une CG , ce sera forcement plus bas niveau prix.

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

A ajouté aussi que la batterie date de Janvier dernier.

Pour MW2, j'ai pas dis tout à fonds (mais pas tout au mini non plus) mais en high res sa passe vraiment pas mal je trouve...

600¤ me parait un bon prix...

Sauf que, il est équipé d'un clavier suisse (QWERTZ), du coup se sera en vente en suisse. (Où en france si désiré, car on trouve des claviers azerty neuf sur ebay).

En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonner un peut moi aussi pour le "nickel" mais avec l'explication ça va mieux ( j'étais en train de me dire : ma machine doit déconné car MW2 passe pas tous à fond dessus ( en 1920x1200 aussi) )

A 600 euros ça devrai partir.

Meuh non il marche très bien ton XPS sisko :)

Tant que j'suis la, ton ancienne config se porte tres bien, j'ai juste relaché un peu l'o/c vers les 3.45Ghz avec les grandes chaleurs.

Et je viens de lui commander un HAF932, histoire d'avoir un peu plus de place et je profite de l'occase pour installer mon V-25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...