rem''z Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut à tous. J'envisage de vendre mon portable, il s'agit d'un Dell XPS M1530. Il est équipé d'un: T9300 (2.5Ghz) 8600M GT 4Go de DDRII 500Go à 7200tr batterie 9 Cellule. Il date de début 2009 (j'ai plus la date en tête) et n'ai donc plus sous garantie. A votre avis, combien je peux en tirer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 please! C'est un bel engin sur lequel je fait tourner cod MW2 niquel (au top avec le bel ecran 1680x1050!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour, Pour ton estimation ce n'est pas forcement évident...Si ça peut te donné une idée : l'XPS M1730 qui est dans ma signature m'a couté environ 1000 euros (échange contre configue fixe) et il est garantie J+1 jusqu'en novembre 2011. Après pour le tiens c'est à voir mais comme c'est un 15p et que tu n'a qu'une CG , ce sera forcement plus bas niveau prix. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Peut-être 500-600 euros, car plus sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Certainement pas plus en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Pour MW2... J'ai le même (mais avec 320Go cependant), et en 1280*800 en medium, ça passe. C'est pas ce que j'appellerais "nickel" Mais c'est une bonne machine, et le T9300 est vraiment costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci pour vos réponses. A ajouté aussi que la batterie date de Janvier dernier. Pour MW2, j'ai pas dis tout à fonds (mais pas tout au mini non plus) mais en high res sa passe vraiment pas mal je trouve... 600¤ me parait un bon prix... Sauf que, il est équipé d'un clavier suisse (QWERTZ), du coup se sera en vente en suisse. (Où en france si désiré, car on trouve des claviers azerty neuf sur ebay). En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ça m'étonner un peut moi aussi pour le "nickel" mais avec l'explication ça va mieux ( j'étais en train de me dire : ma machine doit déconné car MW2 passe pas tous à fond dessus ( en 1920x1200 aussi) ) A 600 euros ça devrai partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ça m'étonner un peut moi aussi pour le "nickel" mais avec l'explication ça va mieux ( j'étais en train de me dire : ma machine doit déconné car MW2 passe pas tous à fond dessus ( en 1920x1200 aussi) )A 600 euros ça devrai partir. Meuh non il marche très bien ton XPS sisko :) Tant que j'suis la, ton ancienne config se porte tres bien, j'ai juste relaché un peu l'o/c vers les 3.45Ghz avec les grandes chaleurs. Et je viens de lui commander un HAF932, histoire d'avoir un peu plus de place et je profite de l'occase pour installer mon V-25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui, j'aurais du mieux m'expliquer J'espère bien qu'il va partir à 600¤, je suis à Hong Kong et les prix du hardware sont plutôt alléchant! GTX 460 me voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.