arcange2.0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 voila pour mes cours qui recommence en octobre je cherche après des livres qui traite du HTML ainsi que l'action script 2 et 3 pour l'action script 3 j'ai trouvé le livre de anne tasso au édition Eyrolle mais rien pour l'AS2. si des personnes ou même des prof sur se forum connaissent de bon livre ou DVD de formation surtout sur l'AS2 et le HTML en priorité, toute proposition est la bien venue. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour, Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 as2... pourquoi apprendre ca ?? l'AS3 c'est sympa, et agréable a programmer. La doc de Flash CS3 et 4 est excellente (et globalement le site d'adobe possède une quantité de ressources incroyable), et tu trouvera tout ce qu'il faut dedans. pour ce qui est de l'HTML, je me sers de w3school.com. parfait pour du code qui respecte les standards. tu vois, les livres c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 pourquoi l'AS2 ? bas juste parceque le prof de web tiens à nous l'enseigné sinon moi aussi pour ma part je ne prendré que l'AS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 aie ben surtout n'en fais pas trop et surtout ne crois pas au : ca t'aidera a apprendre l'AS3 c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour l'actionscript 3, ce livre de Thibault IMBERT, dispo en édition PDF gratuite ou en version papier : http://pratiqueactionscript3.bytearray.org/?page_id=4 Sinon je recommande vivement le livre de Robert Penner (l'auteur des équations accélération à la base de la plupart des API d'animation) qui est une très bonne introduction à la physique du mouvement aux transformations colorimétriques et co. Il est en actionscript 1, mais pas dépasse du tout, à lire impérativement, livre très bien écrit qui se dévore facilement en 2 jours. http://www.amazon.fr/Creative-studio-Flash...r/dp/2844273793 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuna Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour ce qui est d'un livre sur le HTML je te conseil le site du zéro qui font de très bon cours bien expliqué et depuis le début. http://www.siteduzero.com/ Si tu préfère le papier ce que je comprend, ils ont sorti ces cours là en bouquin :) . Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.