Aller au contenu

[CG] [RESOLU]Problème sli 8800 M GTX


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, depuis peut j'ai des soucis avec mon sli sur la configue 1 de ma signature.

Je n'ai rien modifié ,ni drivers,ni programmes en plus,ni mises à jours et pourtant des jeux qui passait très bien avant ne passent plus maintenant :rhooo:

J'ai plein d'artefacts en dégradé de vert comme si la mémoire des CG partait en vrille , sous XP comme sous Seven (dual boot) à chaud comme à froid. :keskidit:

Soupçonnant le cramage imminent de mon sli, je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel capable de diagnostiquer mes cartes , autre que celui de Dell en lequel je n'ai pas confiance.

Ou éventuellement une autre idée.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai vu un PC avec double 8800 GTX en SLI dans un portable... l'affichage avait de gros soucis à cause du SLI... écrans bleus à tout va.

J'ai dû effacer le BIOS de la 2ème carte (ne surtout pas effacer celui de la 1ère !), cela a arrêté le SLI a rendu la 1ère carte indépendante.

Ensuite, tout est reparti sans aucun plantage... allez comprendre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avis qui n'engage que moi: Retour garantie direct.

Pourquoi? Parce qu'il y a pas si longtemps, NVIDIA a vendu des puces de merde à DELL, qui surchauffaient comme des barbeuk et qui fesaient mal leur taff. Nous avons eu 3 8600GM qui ont été INpactées sur les petits frêres: XPS M1530.

Depuis, cela a été corrigé. Le problème est résolu par un changement intégral CM+CG. Mais ne dit pas à DELL que tu t'y connais, sinon ils ne changent que la CG et les dommages par la chaleur qu'elle aura généré seront déjà irréversibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les puces je savais mais bon vu qu'elles avais été changé déja une fois ,je pensai avoir eu les nouvelles CG. :smack:

Mais non car là les nouvelles que je vient d'avoir n'ont pas la meme Rev du tout ( j'ai fait marché la garantie J+1 )

Pour la carte mere ,je ne pense pas qu'elle est souffert au vu de la conception interne et de la température du chip quand les CG ont chauffées .

Toute façon si elle lache ce sera avant 2012 (fin de garantie) et ils seront quitte pour changé la mobo voir meme le pc si ils n'ont plus de stock de pièces.(Alienware M17x ???? :roule: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...