beuhbeuh Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Salut, J'ai eu une proposition d'embauche de la part de Microsoft Consulting. J'ai du mal à trouver des informations en dehors des infos officielles, genre avis de gens qui y travaillent/ y ont travaillé... Y'a-t-il des membres qui pourraient me faire un retour là dessus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je m'auto : je crois qu'il n'y a pas grand monde qui passe par ici... J'avais d'ailleurs hésité avant de poster : y'aurait moyen de déplacer dans blabla SVP ? A vôt' bon cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Vous y tenez vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Désolé beuhbeuh mais on ne peut pas commencer à déplacer dans tous les sens et aller à l'encontre de l'organisation mise en place ici. D'autant que tout le monde voudrait avoir le même traitement. Imagines le bazar... Cela dit si tu trouves que ton sujet manque de visibilité, tu peux en faire mention dans ta signature par exemple. J'espère que tu trouveras des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je me doutais bien, c'est pour ça que j'avais fini par le mettre ici... Merci quand même, j'aurai essayé ;-) Et puis je pense qu'Amour a raison, ça pourrait bien troller un peu trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Allez, un petit effort quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 je connais pas désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai l'impression que c'est un peu le cas de tout le monde... J'ai tenté aussi sur développez, pas plus de réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 As-tu essayé via les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, Viadeo, ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Mouais, pas très bavard... Google non plus... Cela dit vu la propale qu'ils me font je risque pas de refuser Je devrais être parisien bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je viens de rechercher dans mes contacts. Je ne connais qu'une personne travaillant directement chez Microsoft. Ca y est, tu es passé du côté obscur ? En fait, c'est grâce au salaire qu'ils attirent des ingénieurs chez Microsoft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Peut être que c'est challenging ce qu'ils proposent de faire aussi ^^ Nous en tout cas on mise plutôt clairement sur le challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 J'ai une connaissance qui bosse au siège d'Issy. Pour lui MS c'est : - Beaucoup de boulot (comprendre : ne pas compter ses heures) - Bonne ambiance dans l'ensemble - Montée rapide en compétence technique - Peu de chances de monter en grade Maintenant je ne sait pas si la branche Consulting fonctionne de la même manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour l'info, j'ai signé maintenant, donc je verrai bien par moi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.