assault76_ Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour, cet apres midi j ai tenter de changer mon cpu par un ancien j avais un core 2 quad ... Le pc ou j ai fais le changement est 1.6 gz core 2, mais la carte mere est bien compatible avec les core 2 quad. Donc j ai ouvert le pc, j ai enlever le ventillo du cpu puis rajouter mon cpu *quad* Puis j ai redémarrer mais lors du redémarrage le pc fais un long bippppppppppppppp puis ferme brusquement ! Donc j ai retirer la pile de la carte mère pour faire un reset.. mais toujours pareil. Par la suite j ai mis l ancien cpu *1.6gz* de base et ca continu quand même ! J aimerais savoir votre avis , d ou le problème peut venir? Dernière chose j aimerais savoir si c normal que le cpu sois bouillant? Il est bien mis en place je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Et t'as bien remis en place le ventilo et branché j'espère ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Pas de PIN tordu sur le socket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Core 2 duo : Ca fait un bail qu'on est sur des push pins ... Donc faut vraiment y aller comme un demeuré pour les péter =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour , as tu bien mis de la pâte thermique. vérifie la connectique , ram bien clipser , carte graph , ect ect ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 RinDman : J'en ai vu qui ont réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 salut pour la pate thermique je sais pas vu je l ai remis comme tel ! Le pc est un mini pc... je voulais changer le cpu pour pouvoir lancer une machine virtuel en 64 bit vu je test des fois des logiciel avec mais impossible de simuler win7 en 64 bit par ex ! ben le ventillo est bien en place^^ La carte graphique est compris a la carte mère .... je fais que l utiliser pour multimédia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 re, cherches pas , sans remettre de pâte , sur le cpu c'est normal ,le pc bip car le cpu monte en temps ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 oui merci beaucoup pour ta rep, mais comment mettre la pâte thermique ? EDIT TROUVER http://www.choixpc.com/m_processe.htm Quoi acheter comme marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 De l'artic silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 merci et pour nettoyer le cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je pense qu'avec quelques cotons tige (batonnets douceur), ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 merci a vous Ps je viens de le nettoyer avec ce que tu m a dis avec de l eau et tous est beau je pensais ca allais être plus dur a enlever^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 encore moi pour le produit je l achèterais sur ebay parce que je trouve pas de magasin dans mon secteur qui vendrais ca je voudrais juste confirmation que ca sois ca http://cgi.ebay.ca/Arctic-Silver-5-ArctiCl...=item255b31d08a Aussi ca semble liquide c pas supposer être une genre de pâte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 La sereingue contient la pate, et les petits flacons apparemment un liquide nettoyant à appliquer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je voulais juste dire que j ai mal mis le ventirad -_-' on me l a montrer et ca marche nickel maintenant il est a 42 sans pâte mais si je fais quelques chose vers les 60 de cpu donc je viens de commander de la pâte thermique... Etk merci a vous pour les rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobleBahamut Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 l' Arctic Silver est bien cool avec du nitrate d'argent. Si non Arctic Ceramique qui fait gagner 2 ou 3 degrés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.