Aller au contenu

[Résolue] écran de portable arraché >:]


Messages recommandés

Coucou tous le monde ^^ !

Bon voilà je viens de m'inscrire sur le forum et je suis nouveaux ici. Je lisais les dossiers et j'ai décidé de m'inscrire pour discuter et demandé

de l'aide ou bien rendre service ^^ ! Fin bref voilà :). Je suis pour info en fni de 1 ère année de bts iris si ca peux aidé certaine personne :o !

Enfin bref la je boss sur une idée convertir un écran d'ordinateur portable arraché en écran murale ^^ ! Mais voilà, je voudrais savoir si l'un(e) de

vous a déjà eu cette (superbe) idée, et si il a des conseils ou experiences a me faire partagé c'est avec plaisir ^^ ! Aussi je pense qu'il faudra

convertir tous ca en vga plutôt qu'en vga hdmi (même si je preferrerais...) ai-je tord ? Aussi il y a une webcam intégré a l'écran (ca c'est

loin d'être prioritaire a part si un jours je compte faire un loft storry chez moi :byebye:), et je voudrais savoir si je devrais faire partir ce cable a part ou non...

Sur ceux merci d'avance pour ceux qui me répondront et si mon poste peux aidé d'autre, tant mieux ^^ !

Bonne soirée tous le monde et a une prochaine fois :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça sera possible... rien que pour le connecteur non standard qui va jusqu'à l'écran, et qui contient aussi l'alimentation, pas seulement l'affichage...

De plus, vu qu'un écran de portable éclaire "peu", sur un mur vous risquez de ne pas bien voir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoiey moi je suis encore jeune ^^ ! Un mûr j'ai parlé vite. Disons qu'il sera a 1m de moi maxi ^^ ! Pour l'alime j'ai pensé que (justement) parsque a n'éclair pas beaucoup ni rien le connecteur vga suffirais quoi que j'ai peut-être vue un peu gros qui sais oo.

Pour info j'ai une "nappe" d'une 20aine de fils très fin blanc, gris, noir et orange, 2 fils gris et blanc qui été conecté a une mini carte imprimmé (environ 4x2cm) : complis with IDA standards, un petit conecteur de 4 fils : bleu, blanc, rouge et noir (appellé 5A), et enfin un connecteur de 4 fils : blancs cassé, noir, bleu et rouge (appellé AT5A). Donc voilà si ca parle a certain d'entre vous ^^ ! Je peux aussi faire aussi parvenir une photo mais bon si c'est vraiment impossibe de faire ce que je veux faire et bien tant pis pour moi ^^'.

Merci encore pour ta reponse amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà que tu connaisse le type et la marque de ta dalle.

Après tu vas faire de bonne recherche sur google car pour afficher une image sur la adlle c'est un galère sans nom.

De mémoire dirige toi vers le forum MacG ou un petit groupe (sur paris) a réussit a faire une carte adaptatrice dalle de portable => VGA

Pendant un temps j'avais aussi a dispo des dalle de portable, amis quand j'ai vue la galère pour l'adapter a mes besoin j'ai laissé tombé ...

Si je retrouve le forum et le topic qui parle de tout ça je l'ajouterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou touts le monde ^^ !

Bon voilà je viens de m'inscrire sur le forum et je suis nouveaux ici. Je lisais les dossiers et j'ai décidé de m'inscrire pour discuter et demanderé

de l'aide ou bien rendre service ^^ ! Fin bref voilà :). Je suis pour info en fin de 1 ère année de bts iris si ca peux aideré certaines personnes :o !

Enfin bref la je bosse sur une idée, convertir un écran d'ordinateur portable arraché en écran murale ^^ ! Mais voilà, je voudrais savoir si l'un(e) de

vous a déjà eu cette (superbe) idée, et si il a des conseils ou experiences a me faire partageré c'est avec plaisir ^^ ! Aussi je pense qu'il faudra

convertir touts ca en vga plutôt qu'en vga hdmi (même si je preferrerais...) ai-je tortd ? Aussi il y a une webcam intégrée a l'écran (ca c'est

loin d'être prioritaire a part si un jours je compte faire un loft storry chez moi ;)), et je voudrais savoir si je devrais faire partir ce cable a part ou non...

Sur ceux merci d'avance pour ceux qui me répondront et si mon poste peux aideré d'autre, tant mieux ^^ !

Bonne soirée touts le monde et a une prochaine fois :byebye: .

:|

:zarb:

Bon sinon, on va faire abstraction de la forme (moi, je ne réponds pas aux topics ne respectant pas la langue française d'habitude, je suis un vieux c*n :yes::) pour féliciter le fond donc :

Bienvenue :ouioui::chinois::yes:

Pour ton idée, j'ai trouvé seulement ce topic qui parlait du sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordinateurs

Et si tu es en école, tu peux très bien proposer ce projet à ton responsable étude pour avoir des conseils de certains profs s'ils s'y connaissent.

Anyway, good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci digital-jedi et mimimoza.

Desolé pour l'écriture je n'ai pas fais de sms. Juste des fautes due a un niveaux en français éxecrable :/. Et bien un convertisseur VGA -> LVDS <= 70¤ donc je vais plutôt abandonné cette idée et m'acheté un écran a led que j'ai trouvé a 100¤.

Merci encore pour vos réponse et a+ tous le monde ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...