Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 La mienne est pas super fan quand j'ai mis Vida Guerra en février...J'ai joué sur le fait que c t moi qui avait fait le fond Là j'ai mis un fond manga... elle est moyènement Fan... mais ça passe tu fais les sexy et nous les mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 On devrait tous se rencontrer bientôt, ça pourrait le faire ça serait excellent Au fait Nil, je serais du 1er au 9 août dans la région de Carcassonne... ça n'est pas très loin de Perpignan ça... 158Km!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 demain j'suis dans le 17, à Surgères entre Niort, Rochefort et la Rochelle chercher ma voiture à voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ced, serait-il possible de mettre les fonds en 1600*1200 Ceux qui utilisent une résolution inférieure pourant le rééchantillonner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pour ceux que je ferai je ferai les 2 resol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bon ben voila biento le 1juillet! encore quelque minute! donc j'en profite pour mete 2 manga pour juillet! a la limite un pour juillet et l'autre pour aout! comme ced voudra voila! et pfiou! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 exellent les deux mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est le 1er Juillet... Allez Ced, balance la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je n'arrive pas à faire de joli fond :copain: donc j'attend les fonds de Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 qui me parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 qui me parle ? sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 qui me parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 si t'aurais quelques versions censured pour le mois de juillet, c'est l'été ! Au fait tu as jusque minuit ! aprés c'est la rebélion de inpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 CED TU DORS ? Fait gaffe à minuit si il n'est pas ici le calendrier, c'est la rébélion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 CED TU DORS ? Fait gaffe à minuit si il n'est pas ici le calendrier, c'est la rébélion... bah ça va être la rebellion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ça se voit pas mais on est révolté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ouais, je suis révolté, du coup, j'ai un champignon en fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 non mais calmez vous les gards! laisser lui un peut de temps! bon c'est sur que si il nous les livres le 31 juillet ca sera pô top mais il est pô a la chaine non plus! quand meme un peut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 non mais calmez vous les gards! laisser lui un peut de temps! bon c'est sur que si il nous les livres le 31 juillet ca sera pô top mais il est pô a la chaine non plus! quand meme un peut! insiste pas t'auras pas de chèque de ma part... Bon bref j'ai quasiment finis Normalement un ptit rajout ce soir ou demain (3DS max6 powaaa si j'arrive au resultat que j'espère ) et hop vous l'aurez dans le weekend Un ptit indice ? Teinte de couleurs : gris/noir (oui je sais ça change pas trop...) ambiance métalisé classe... Beaucoup plus classique que Juin Car beaucoup moins de temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pô de cheques mais un gothic comme le mois dernier! vala! c'est la chanteuse de nightwish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pô de cheques mais un gothic comme le mois dernier!vala! c'est la chanteuse de nightwish elle est sur mon .psd final avec toute ses copines à poile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 elle est sur mon .psd final avec toute ses copines à poile j'ai pô compri! pds? kezako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai pô compri! pds? kezako? Fichier format photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 chuis deja dehor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.