Aller au contenu

Les calendriers PCINpact


cedland2k2

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

C vrai que le calendrier de chez nokitech tue, ils ont eu de bonnes idées de ce cacher le zob avec des composants pc! c bien sa tue :yes:

Par contre je vais plutot chercher une ou plusieurs photos de femmes qui pourrai te convenir pour ton callendrier cedland2k2 (qui se dit en passant tue, chapeau mec, le thoshop et toi c une seul et meme personne lol), plutot que de faire des nu de moi derri!re mon Floppy disk LOL

Non franchement j'aime bien ton calendrier, en plus c une chouette idée que de faire sa

:yes:

Bon v chercher des femmes :mdr: lol a tout

Z trouver qq meuf dans une position qui pourrai bien coller avec l'arrière plan de certaines pages du clandrier, enfin sa c a toi de voir cedland2k2

g.jpgg1.jpg

g2.jpgg3.jpg

voilà qui est fait mnt :8

Sinon je v essayer de trouver d'autres image, qui n'ont aucun rapport avec les femmes tels c'elle ci-dessus, sa pourrai etre bien aussi, et puis y'a pas que les beaux ptit culs dans la vie, y'a aussi heeeeee :ouioui: bah les pc LOL :pleure:

Edit du Teuf : Je veux pas voir de minou sur PCI, faut penser aux mineurs de moins de 15 ans qui pourraient voir ça :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...