alatoura Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour à tous Je viens voir si quelqu'un aurait une petite idée je tente d'installer une carte son Creative xfi streme audio en PCI E x1 sur une CM ASRock 939 Dual-SATA2 et elle n'apparait absolument pas sous XP pourtant il ne semble pas y avoir d'incompatibilité (???) et je ne vois rien dans le bios... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 En désactivant la carte interne, c'est mieux ? Aussi, est-ce qu'elle apparaît via un Live CD Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour cette réponse la désactivation du chip son ne change absolument rien quant au livecd, le problème est qu'il n'y a aucun support linux... donc cela va être difficile je tente tout de même tout cela me donne l'impression que le port PCIEx1 est mort... mais il n'a jamais servi et je n'ai pas eu de problème avec cette CM... je me demande s'il n'y a pas un cavalier sur la CM a déplacer... mais je ne vois rien sur la CM ni dans son manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Et les autres ports pcie donnent quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Salut, Serais-ce la faute à cet OS préhistorique ? Essaies avec Win 7... :8 (gratos 30 jours et gratuité étendable à 90jours avec manip) Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Serais-ce la faute à cet OS préhistorique ? ha quand même... à ce point là... non ma solution ne passera pas par le changement de l'OS c'est pas ce que j'appelle une solution Les PCI fonctionnent de même que le PCIEx16 (CG dessus) Je pense que je vais laisser tomber de toutes les façons ce n'est pas d'une importance cruciale et je vous remercie pour vos idées :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Tu n'as pas une carte graphique AGP ou PCI qui traine dans un tiroir, pour tester la X-Fi sur le port x16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.