Aller au contenu

Hortefeux veut interdire un apéro géant...


Vouze

Messages recommandés

Une connerie peut être pas, car le concept en lui même est plutot interessant je trouve, ce qui ne va pas c'est la mentalité des personnes qui est d'aller toujours plus loin dans l'excès...

Un apero est censé être un moment très convivial ou l'on boit quelques verre entre amis tout en discutant sans pour autant "se bourrer la gueule".

Je ne sais pas si quand vous allez au restaurant vous demanez une bouteille de Whisky au serveur quand il vous demande si vous prenez un apéritifs :transpi:

Le problème ici, est qu'il y a trop de monde et du coup ça part vite en cacahuete vu que certains n'ont pas dutout la même idée de l'apero que les autres :vomi1:

Je pense que dans les LAN c'est pareil, les gens peuvent prendre un apero en fin de journée sans se mettre mal à ne pas pouvoir jouer...

Enfin, moi c'est ce que j'en pense, si ça ne se faisait pas dans l'excès j'y serais sûrement allé avec des amis :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connerie ?

pourquoi pas... pas plus bete qu'une LAN geante...

Je comprend pas ta comparaison, c'est quoi l'intérêt de telles beuveries?

Pour toi une lan c'est un moment où on se bourre la tronche?

Etrange conception

OK on s'inscrit où ? :cartonrouge:

C'est Teuf qui gére ce projet ;)

Le problème ici, est qu'il y a trop de monde et du coup ça part vite en cacahuete vu que certains n'ont pas dutout la même idée de l'apero que les autres :byebye:

Je vois de plus en plus de gamin se promener avec des packs et çà m'agace,

et je crois pas que ces rdv aillent dans une éducation de notre jeunesse,

donc comme tu le souligne, effectivement, ca partira toujours en cacahuétes,

le phénoméne de groupes n'arrangeant pas la fixation des limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un groupe qui viens de se créer pour un apero geant a orléans, commentaire d'un ptit jeunot....

GO SE PETER LE CRANEEEEE :cartonrouge:

bref, le genre de commentaire debile qui correspond bien aux lycéens de maintenant apparement, se mettre une mine vite fait et voila....

sans compter que qq1 a deja fait des demarche pour organiser ce genre d'evenement, mais de maniere organisée, en demandant l'appui de la ville pour que ca soit bien encadré (elle n'est pas contre, mais faut juste trouver le bon jour)

remarque que je viens de lire d'autre commentaire suite a un qui n'est pas trop chaud (securité, possibilité de minage des djeun's..) quand je vois ceux qui repondent, ben ca a l'air de jeunot avec pas grand chose dans le cerveau, a part se mettre une mine...

ca me desole surtout qu'a la base, comme dit plus haut, c'est pour passer un bon moment, boire un verre et rencontrer du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comparaison ne veux pas dire qu'on picolle pendant un LAN..

juste que certaines personnes peuvent trouver ca totalement stupide une LAN (quasiment la moitie de l'humanité, les femmes...)

Juger des activités des autres comme vous le faites je trouve ca très simpliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que ça a d'intéressant de faire une immense beuverie et de se mettre la misère avec une floppée d'inconnus.

:francais:

Avec un bon esprit, ok, mais si ça vire au concours de coma éthylique, non.

Si l'état veut interdire tout ça c'est parce que c'est un évènement "sauvage" sans véritable organisation si ce n'est pour acheter les bouteilles, pas d'encadrement, pas de responsables, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comparaison ne veux pas dire qu'on picolle pendant un LAN..

juste que certaines personnes peuvent trouver ca totalement stupide une LAN (quasiment la moitie de l'humanité, les femmes...)

Juger des activités des autres comme vous le faites je trouve ca très simpliste...

Pas de soucis pour trouver une lan stupide,

on es tous différents avec des couleurs différentes...

Mais désolé, si tu appelles çà une activité libre à toi,

se bourrer la tronche en toute impunité, aux yeux de tous, c'est simplement PLUS que débile,

et pour le coup le mot est bien faible. Car c'est pas l'unique verre que je juge c'est toute les conséquences.

Puis je ne juge pas LES activités des autres, je donne MON avis sur UN concept exemplaire pour mes enfants :francais:

Peut être que boire est dans les m½urs de beaucoup aujourd'hui, mais désolé, pas chez moi.

Marre de croisé des bouteilles à tous les coins de rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...