Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010

bob63

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse
Et le Portugal qui sort par la petite porte : une "star" simulatrice, un jeu minable, et un mauvais esprit qui vaut un rouge. Ca résume bien le Portugal :eeek2:

.

capdevilla joue avec l'Espagne :D

victoire mérité mais le but n'est pas hors-jeu ? ...............pas de replay pour vérifier la position de Villa :ouioui:

bien pauvre le Portugal après le but en tous le cas

japon dommage certes mais inexistant aujourd'hui, le Paraguay a au moins essayé un poil plus

-

«Ce n’est pas la crise du football français à laquelle nous avons assisté en Afrique du Sud. C’est la crise de l’équipe de France. En aucun cas le politique ne serait faire ingérence dans le fonctionnement de la Fédération Française de Football», a assuré Roselyne Bachelot ce mardi. ..............ah bon :ouioui:

A propos de ça :

Quelqu'un peut m'expliquer en vertu de quel pouvoir/quelle loi le parlement peut-il convoquer Domenech et Escalette ?

Question subsidiaire :

Ils ont pas autre chose à foutre de leur journées ?

Ca permet de passer à la télé et de parler d'autre chose que du fonctionnement du pays (particulièrement quand il y a des casseroles en train de sonner, "affaire" Woerth, annonce de 100 000 fonctionnaires en moins, etc.).

Du classique quoi.

Ca ne me choque pas qu'un(e) ministre des sports engage une discussion avec une fédération, tant que c'est fait pour le bien du sport concerné.

Ce que je trouve bien plus risible, c'est que quand c'est Roselyne qui est interrogée c'est public, mais quand on en vient à Raymond et JP Escalettes, là c'est huis-clos... :keskidit:

Ca aurait été autrement intéressant pourtant.

Bref, du grand n'importe quoi :rhooo:. Ca fait longtemps que c'est comme ça, mais je ne m'y habitue pas :sm:.

(Désolé, c'était mon râlage hors sujet du jour :transpi:)

Décision surprenante de Goodluck Jonathan ce mercredi. Le président du Nigeria a ni plus, ni moins annoncé la suspension pour deux ans de l’équipe nationale de toute compétition internationale après l’élimination des Super Eagles au premier tour de la Coupe du Monde. Le Nigeria ne devrait ainsi pas participer aux éliminatoires de la CAN 2012 et du même coup à la phase finale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...