ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 lit un peu l'histoire du foot INternational avant de te faire bouillonnée le sang ...... certes deux victoires très lointaine mais l'italie est presque tout le temps dans le peloton de tête au contraire de la france que a joué 2 finales "seulement" mais arrêtons.....si non ça part en couille kom d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bon il y a quand même le Brésil qui passent en quart, au cas si cela vous INtéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 très belle et solide équipe du bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Même notre ex meilleur joueur français, Zizou, a fait des fautes répréhensibles, je le reconnais. C'est juste le second joueur de l'EDF a avoir pris le plus de cartons rouges..... devant les di meco, domenech, etc. qui étaient réputés rugueux.. C'était loin d'être un exemple comportemental sur le terrain ^_^ Rien à redire franchement... http://www.footballdatabase.eu/Zidane 798 matchs !! 156 buts !! 90 cartons jaunes !! 14 cartons rouges !! http://www.footballdatabase.eu/Materazzi 409 matchs !! 42 buts (normal, défenseur) !! 104 cartons !! 14 cartons rouges !! Juste que 14 cartons rouge pour un Milieu Offensif ça ne te choque pas un peu ? Et puis le comparer à un découpeur né c'pas un argument très très intelligent, tu aurais pu le comparer à jack l'eventreur et ses 14 victimes (ah y en a eu que 9 ? ) que ça m'aurait fait la même chose Mais ma reflexion reste la même ; il a beau être un roi du ballon, il n'était pas du tout exemplaire sur son comportement. Il s'est emballé bien plus d'une fois. Le coup de boule est médiatique toussa, mais les écrasages de figure et autres sont bien plus moches.. On part sur le Brésil mais Kaka ou Messi sont des exemples de comparaison bien plus louable .. J'ai du mal à voir les Pays Bas taper un Brésil qui devient de plus en plus explosif.. @m00t : désolé d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 le brésil a laissé du côte le bling bling. INpressionnant en effet kaka & co. si seulement robinho pouvais arrêter de faire le con avec la ba-balle comme il avais re-commencé a faire a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 De toute facon en finale on aura Argentine - Bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 De toute façon en finale on aura Argentine - Brésil La Final sera un grand club (Argentine ou Brésil) contre une petite équipe genre Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 allemagne - pays bas tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 ghana vs japon ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Dommage pour le Japon match mou dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 japon dommage certes mais inexistant aujourd'hui, le Paraguay a au moins essayé un poil plus - «Ce n’est pas la crise du football français à laquelle nous avons assisté en Afrique du Sud. C’est la crise de l’équipe de France. En aucun cas le politique ne serait faire ingérence dans le fonctionnement de la Fédération Française de Football», a assuré Roselyne Bachelot ce mardi. ..............ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 espérons un beau match ..et que le meilleur gagne avec beaucoup des buts bien Entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 japon dommage certes mais inexistant aujourd'hui, le Paraguay a au moins essayé un poil plus- «Ce n’est pas la crise du football français à laquelle nous avons assisté en Afrique du Sud. C’est la crise de l’équipe de France. En aucun cas le politique ne serait faire ingérence dans le fonctionnement de la Fédération Française de Football», a assuré Roselyne Bachelot ce mardi. ..............ah bon Alors si la politique ne doit pas faire de l'ingérence de la FFF pourquoi une enquete est ouverte sur la fédé, et pourquoi certain joueur ont été entendu par le chef de l'état, et pourquoi d'autres joueurs vont etre entendu sur le fiasco en AFS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Faut pas chercher je crois... Sinon : Españaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Anti-Portugais affirmé et fier de l'être, ravi que l'arbitre siffle pas quand Ronaldo plonge et râle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Faut pas chercher je crois...Sinon : Españaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Anti-Portugais affirmé et fier de l'être, ravi que l'arbitre siffle pas quand Ronaldo plonge et râle... ni pour l'un ni pour l'autre, que le meilleur gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 1ére mi tps plus que bof :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 victoire de l'Espagne de toute façon je vois pas pourquoi vous regardez le match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ca joue toujours plus que japon paraguay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Si le portugal gagne tu t'exile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 qui ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 victoire de l'Espagne de toute façon je vois pas pourquoi vous regardez le match . Comme je les dis plus haut, je ne suis pas pour l'un ou l'autre , mais pourvu que l'Espagne perd qui ça? Toi pardis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 qui ça?Toi...C'pas portugal/corée non plus ; on a déjà eu des suprises plus grosses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 bien déçu par l'Espagne ....... bon arbitre ( pour le moment ) dommage que il ne puisse pas arbitré la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 je risque pas de m'exiler j'aime aucune des eux équipes. toute façon c'est comme ça, elle va gagner , et si vous voulez les numero du loto du prochain tirage c'est 21-7-14-18-2 . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 ... et si vous voulez les numero du loto du prochain tirage c'est 21-7-14-18-2 .Voila C'est pas juste, tu ne donne que 5 numéros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.