Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010

bob63

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

Interrogé sur les antennes de Canal+, Noël Le Graët a confié qu'il ne démissionnerait pas de son poste de vice-président de la Fédération Française de Football.

«Il y aura du changement. On se réunira la semaine prochaine. Lequel ? Je n’en sais rien aujourd’hui. Ce n’est pas le système, mais les hommes qui n’ont pas fonctionné. Je ne vais pas démissionner», a déclaré le vice-président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët sur Canal+.

:yes:

Sinon vous en pensez quoi des incidents suite a la défaite de l'algerie ?

Comme a chaque fois ils foutent la merde .

Je trouve sa dommage il n'ont pas l'esprit du sport.

Perso si l'Angleterre ou l'Allemagne perds je ne vais pas allez a Berlin ou Londres pour cramer de voiture ni même en France d'ailleurs.

ces personnes qui ont fait cela sont déplorable.

Ce n’est pas le système, mais les hommes qui n’ont pas fonctionné.

Donc il s'est déjà remis en cause et trouve qu'il a été bon...

... Du con ouais...

Rien que le vote à main levé dans une telle institution c'est déjà une erreur pour ma part...

Alors ton systéme papa noel, tu peux... :yes:

Finalement quand les italiens ne trichent pas ou ne simulent pas des fautes ils perdent :byebye:

a ta place je me ferais discret ..très discret

certes éliminées comme les bleus mais la différence est ÉNORME.

la squadra plombé par sa défense ...un comble

mais quand tu amène des vieillards hors condition ...faut pas s'attendre a des miracles

moi j'attendais rien de bon et les résultats obtenus respectent le niveau actuel des italiens ............minable.

au contraire des français que on un potentiel ÉNORME et nous on présenté le cirque :transpi:

Oui enfin le comportement italien du banc et sur le terrain en fin de match est plutot honteux.. Et pis s'il n'y avait que la défense.. Ca oui physiquement ils étaient pret mais tactiquement et techniquement y avait que dalle.. Pas de jeu pas de bras, pas de bras pas de chocolat..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...