Dhomonivisky Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Et voila allemagne gagnante 1-0 contre le Ghana Prochain match Angleterre Allemagne et Ghana USA deux beau match a voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 bon hé bien allemagne - angleterre ... ALLEZ L'ALLEMAGNE !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 bon hé bien allemagne - angleterre ... ALLEZ L'ALLEMAGNE !!!!!!!!!!!! Là sa va etre un choix difficile pour moi car j'adore ces deux équipe. Alors çà sera que le meilleur gagne. Avec une petite preference a l'Allemagne Mais Ghana USA aussi vas etre tres beau a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 usa - ghana allemagne - england .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 En tout cas c'était un beau et unique but allemand et deux beau but australien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 qualifié de justesse le ghana ...peno' pas sifflé en faveur des serbes dans les arrêt des jeux .........mais franchement le ghana mérite la qualification, une très bonne équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ha ouais mais non, le ghana ne pouvait ne pas y être, une belle surprise cette équipe, bravo. Et en plus il font une belle opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Sinon vous en pensez quoi des incidents suite a la défaite de l'algerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 qu'il fallait s'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Interrogé sur les antennes de Canal+, Noël Le Graët a confié qu'il ne démissionnerait pas de son poste de vice-président de la Fédération Française de Football. «Il y aura du changement. On se réunira la semaine prochaine. Lequel ? Je n’en sais rien aujourd’hui. Ce n’est pas le système, mais les hommes qui n’ont pas fonctionné. Je ne vais pas démissionner», a déclaré le vice-président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët sur Canal+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Sinon vous en pensez quoi des incidents suite a la défaite de l'algerie ? Comme a chaque fois ils foutent la merde . Je trouve sa dommage il n'ont pas l'esprit du sport. Perso si l'Angleterre ou l'Allemagne perds je ne vais pas allez a Berlin ou Londres pour cramer de voiture ni même en France d'ailleurs. ces personnes qui ont fait cela sont déplorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ouais. Enfin, comme ça c'est mérité pour eux d'avoir été éliminés À fond USA pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ce n’est pas le système, mais les hommes qui n’ont pas fonctionné. Donc il s'est déjà remis en cause et trouve qu'il a été bon... ... Du con ouais... Rien que le vote à main levé dans une telle institution c'est déjà une erreur pour ma part... Alors ton systéme papa noel, tu peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 tout a était une faillite........ la FFF ; loser raymond , les joueurs bien sur, l'équipe .............., rame yade y bachelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 je sais que c'est un polo c'est juste que ce n'est qu'un polo blanc, celui qui l'a créé il s'est pas cassé le cul. et puis elle où la petite étoile ? il me semble que l'Angleterre a gagné une coupe du monde ? elle y est mais elle est blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 minables les français pourquoi ne pas partir aujourd'hui ? on aurais fait le voyage ensemble ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 au moins les ritals ils sont mis les tripes faute d'avoir de la qualité lippi-bis une faillite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Finalement quand les italiens ne trichent pas ou ne simulent pas des fautes ils perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai trouvé ca enorme le troisieme but, avec la touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Mouhahahahahahaha les Italiens mouhahahahahahahah derniers gnagnagnagna Les slovaques méritaient de gagner et d'aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Finalement quand les italiens ne trichent pas ou ne simulent pas des fautes ils perdent a ta place je me ferais discret ..très discret certes éliminées comme les bleus mais la différence est ÉNORME. la squadra plombé par sa défense ...un comble mais quand tu amène des vieillards hors condition ...faut pas s'attendre a des miracles moi j'attendais rien de bon et les résultats obtenus respectent le niveau actuel des italiens ............minable. au contraire des français que on un potentiel ÉNORME et nous on présenté le cirque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 UN cirque pour les autres pays parce que ca leur fait rire Mais pas nous en tout cas XD, vu qu'on ris pas de bon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 et le cirque c'est pas fini a mon avis ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Oui enfin le comportement italien du banc et sur le terrain en fin de match est plutot honteux.. Et pis s'il n'y avait que la défense.. Ca oui physiquement ils étaient pret mais tactiquement et techniquement y avait que dalle.. Pas de jeu pas de bras, pas de bras pas de chocolat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.