Aller au contenu

Steam pour Mac


GoobY13

Messages recommandés

Il existe une liste de jeux déjà portés :

Portal

Torchlight

Football Manager 2010

Altitude

And Yet it Moves

Bejeweled 2: Deluxe

Bob Came in Pieces

Bookworm Deluxe

BRAINPIPE: A Plunge to Unhumanity

Call of Duty

Call of Duty 2

Call of Duty: United Offensive

Chocolatier: Decadence by Design

Chuzzle Deluxe

Cooking Dash

Dangerous High School Girls in Trouble!

Diaper Dash

Diner Dash: Hometown Hero

Dream Chronicles: The Chosen Child

Emerald City Confidential

Europa Universalis III

Galcon Fusion

Hearts of Iron III

Indiana Jones and the Fate of Atlantis

Indiana Jones and the Last Crusade

Killing Floor

Loom

Luxor Mahjong

Machinarium

Osmos

Peggle Deluxe

Peggle Nights

Sam & Max 201: Ice Station Santa

Sam & Max 202: Moai Better Blues

Sam & Max 203: Night of the Raving Dead

Sam & Max 204: Chariots of the Dogs

Sam & Max 205: What’s New Beelzebub?

Sam & Max 301: The Penal Zone

Simplz Zoo

Tales of Monkey Island: Chapter 1 – Launch of the Screaming Narwhal

Tales of Monkey Island: Chapter 2 – The Siege of Spinner Cay

Tales of Monkey Island: Chapter 3 – Lair of the Leviathan

Tales of Monkey Island: Chapter 4 – The Trial and Execution of Guybrush Threepwood

Tales of Monkey Island: Chapter 5 – Rise of the Pirate God

Team Fortress 2

The Dig

Toki Tori

Wandering Willows

Wedding Dash 2: Rings Around the World

World of Goo

Zenerchi

D'autres jeux arrivons sur Mac dans les semaines avenirs. Ils auront le logo suivant : platform_steamplay.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens d'installer steam pour mac avec mon ancien ID pc, et je me demandais si les jeux que j'avais acheté a l'epoque sur pc je vais pouvoir y rejouer ou pas...

merci par avance

Si les jeux sont porté sur mac oui, Valve l'a confirmé pour ses jeux du moins, le reste je suis pas sur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, bon les jeux en questions étaient half life ceci pourrait explique cela, ils apparaissent dans ma liste mais non jouable. J'avais demandé a steam, ils m'ont dit d'envoyer ma preuve d'achat, mais c'était un coupon d'achat avec une carte graphique donc j'ai plus, mais ca va surement s'activer quand les jeux seront dispo.

Par contre j'ai pris Portal qui est gratuit en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aussi récupéré Portal, ne serait-ce pour tester les capacités de ma machine et plus globalement le service :up:

C'est quand même sympa de leur part d'avoir offert un jeu à leur arrivée sur Mac. Au moins ça favorise l'installation de l'appli et le test qui s'en suit.

Pour les connaisseurs de Steam : ils distribuent parfois des jeux gratuitement ou est-ce vraiment rare ? (c'est pour mieux appréhender cette offre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des offres mais limitées dans le temps. Après, je suis pas un grand joueur donc pas forcement au courant de toutes les pratiques de Valve.

D'après ce que j'ai compris chaque week-end y'as une promo :ouioui:

Genre ce week-end on peut avoir Torchlight à −50% :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en est chez vous mais de mon côté, et que ce soit avec une souris ou le touchpad, mon arme s'enraye assez souvent sous Portal :dd:

En fait les tirs s'enchainent alors que je ne touche à rien et je suis obligé de cliquer pour que la boucle s'arrête.

Comportement isolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et donc NVIDIA GeForce 9400M.

Absolument aucun problème de ce genre sur mon MBP avec ma Magic Mouse sur Portal, t'as pas un logiciel genre BetterTouchTool qui pourrais te faire faire un clic tactile ? ;)

Sinon, essaie de poster ça sur les forums Steam des fois que tu sois pas le seul :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas un logiciel genre BetterTouchTool qui pourrais te faire faire un clic tactile ? :transpi
:chinois: et même si c'était le cas ma souris elle n'est pas tactile :D D'ailleurs j'ai reproduis avec ma MX1000 et une vieille Microsoft, le problème ne dois donc pas venir du périphérique.

A la rigueur il faudrait que je teste en coupant tous les softs qui peuvent tourner en fond quand je joue.

La suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas un logiciel genre BetterTouchTool qui pourrais te faire faire un clic tactile ? :transpi
:chinois: et même si c'était le cas ma souris elle n'est pas tactile :D D'ailleurs j'ai reproduis avec ma MX1000 et une vieille Microsoft, le problème ne dois donc pas venir du périphérique.

A la rigueur il faudrait que je teste en coupant tous les softs qui peuvent tourner en fond quand je joue.

La suite au prochain épisode...

Ouais essaie d'avoir le minimum de soft ouverts en fond, mon MBP n'ayant "que" 2Go de RAM je préfère rester large et laisser toutes les ressources au jeu en cours :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où il faudrait le dire, ca rame a moooooooooooooooooooort sur un MacBook GMA X3100 (comment ça on a un message d'erreur au lancement de Portal disant que la CG est trop faible ^^), mais avec cette opération j'espère pouvoir DL Portal gratos pour mon Windows ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...