GoobY13 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Hello, je viens d'installer steam pour mac avec mon ancien ID pc, et je me demandais si les jeux que j'avais acheté a l'epoque sur pc je vais pouvoir y rejouer ou pas... merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Ce serait plus sur de demander directement a Steam non ? Perso je sais pas, mais la plateforme venant de sortir je pense qu'on est tous dans le même cas (ne pas savoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Il existe une liste de jeux déjà portés : PortalTorchlight Football Manager 2010 Altitude And Yet it Moves Bejeweled 2: Deluxe Bob Came in Pieces Bookworm Deluxe BRAINPIPE: A Plunge to Unhumanity Call of Duty Call of Duty 2 Call of Duty: United Offensive Chocolatier: Decadence by Design Chuzzle Deluxe Cooking Dash Dangerous High School Girls in Trouble! Diaper Dash Diner Dash: Hometown Hero Dream Chronicles: The Chosen Child Emerald City Confidential Europa Universalis III Galcon Fusion Hearts of Iron III Indiana Jones and the Fate of Atlantis Indiana Jones and the Last Crusade Killing Floor Loom Luxor Mahjong Machinarium Osmos Peggle Deluxe Peggle Nights Sam & Max 201: Ice Station Santa Sam & Max 202: Moai Better Blues Sam & Max 203: Night of the Raving Dead Sam & Max 204: Chariots of the Dogs Sam & Max 205: What’s New Beelzebub? Sam & Max 301: The Penal Zone Simplz Zoo Tales of Monkey Island: Chapter 1 – Launch of the Screaming Narwhal Tales of Monkey Island: Chapter 2 – The Siege of Spinner Cay Tales of Monkey Island: Chapter 3 – Lair of the Leviathan Tales of Monkey Island: Chapter 4 – The Trial and Execution of Guybrush Threepwood Tales of Monkey Island: Chapter 5 – Rise of the Pirate God Team Fortress 2 The Dig Toki Tori Wandering Willows Wedding Dash 2: Rings Around the World World of Goo Zenerchi D'autres jeux arrivons sur Mac dans les semaines avenirs. Ils auront le logo suivant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Hello, je viens d'installer steam pour mac avec mon ancien ID pc, et je me demandais si les jeux que j'avais acheté a l'epoque sur pc je vais pouvoir y rejouer ou pas...merci par avance Si les jeux sont porté sur mac oui, Valve l'a confirmé pour ses jeux du moins, le reste je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Ouaouh, y a du jeux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 C'est la liste de jeux disponibles au lancement de Steam sur Mac. Les autres arrives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 bon ben y'avait des gens qui savaient ^^' t'es sur de ta liste ? Europa Universalis n'a pas l'air d'être dispo sur mac :/ je compte pourtant acheter un windows 7 sur mon prochain mac essentiellement pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ha ok, bon les jeux en questions étaient half life ceci pourrait explique cela, ils apparaissent dans ma liste mais non jouable. J'avais demandé a steam, ils m'ont dit d'envoyer ma preuve d'achat, mais c'était un coupon d'achat avec une carte graphique donc j'ai plus, mais ca va surement s'activer quand les jeux seront dispo. Par contre j'ai pris Portal qui est gratuit en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Qui n'a pas pris Portal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Perso j'ai aussi récupéré Portal, ne serait-ce pour tester les capacités de ma machine et plus globalement le service C'est quand même sympa de leur part d'avoir offert un jeu à leur arrivée sur Mac. Au moins ça favorise l'installation de l'appli et le test qui s'en suit. Pour les connaisseurs de Steam : ils distribuent parfois des jeux gratuitement ou est-ce vraiment rare ? (c'est pour mieux appréhender cette offre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai déjà vu des offres mais limitées dans le temps. Après, je suis pas un grand joueur donc pas forcement au courant de toutes les pratiques de Valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai déjà vu des offres mais limitées dans le temps. Après, je suis pas un grand joueur donc pas forcement au courant de toutes les pratiques de Valve. D'après ce que j'ai compris chaque week-end y'as une promo Genre ce week-end on peut avoir Torchlight à −50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Depuis, le lancement Torchlight est à -50% Par contre, les sorties des jeux sont apparemment fixées le mercredi de chaque semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Depuis, le lancement Torchlight est à -50% Par contre, les sorties des jeux sont apparemment fixées le mercredi de chaque semaine. Ah EPIC FAIL alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je ne sais pas ce qu'il en est chez vous mais de mon côté, et que ce soit avec une souris ou le touchpad, mon arme s'enraye assez souvent sous Portal En fait les tirs s'enchainent alors que je ne touche à rien et je suis obligé de cliquer pour que la boucle s'arrête. Comportement isolé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Tu es sur un MacBook (pro) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Oui et donc NVIDIA GeForce 9400M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Oui et donc NVIDIA GeForce 9400M. Absolument aucun problème de ce genre sur mon MBP avec ma Magic Mouse sur Portal, t'as pas un logiciel genre BetterTouchTool qui pourrais te faire faire un clic tactile ? Sinon, essaie de poster ça sur les forums Steam des fois que tu sois pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 t'as pas un logiciel genre BetterTouchTool qui pourrais te faire faire un clic tactile ? :transpi et même si c'était le cas ma souris elle n'est pas tactile D'ailleurs j'ai reproduis avec ma MX1000 et une vieille Microsoft, le problème ne dois donc pas venir du périphérique.A la rigueur il faudrait que je teste en coupant tous les softs qui peuvent tourner en fond quand je joue. La suite au prochain épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 t'as pas un logiciel genre BetterTouchTool qui pourrais te faire faire un clic tactile ? :transpi et même si c'était le cas ma souris elle n'est pas tactile D'ailleurs j'ai reproduis avec ma MX1000 et une vieille Microsoft, le problème ne dois donc pas venir du périphérique.A la rigueur il faudrait que je teste en coupant tous les softs qui peuvent tourner en fond quand je joue. La suite au prochain épisode... Ouais essaie d'avoir le minimum de soft ouverts en fond, mon MBP n'ayant "que" 2Go de RAM je préfère rester large et laisser toutes les ressources au jeu en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je pensais plus à un problème du fait que tu as le pavé tactile et que si tu as activé le clic en tappant sur le pavé, peut être que ta main se balade dessus sans le faire exprès et qu'il le détecte comme un clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Pas de clic sur le "tap" et comme le problème existe aussi avec une souris ça ne peut pas être ça. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 PI, en fermant tous les progs qui tournaient j'ai bien reproduis à nouveau mon problème \o/ J'avoue ne pas avoir fait de recherches depuis, c'est pas encore assez gênant pour me préoccuper réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Au cas où il faudrait le dire, ca rame a moooooooooooooooooooort sur un MacBook GMA X3100 (comment ça on a un message d'erreur au lancement de Portal disant que la CG est trop faible ^^), mais avec cette opération j'espère pouvoir DL Portal gratos pour mon Windows ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.