JMLine Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Salut à tous, connaissant PC Inpact depuis quelques temps je me suis inscrit sur le forum. Comme je compte revoir un peu l'intérieur de PC, j'me suis dit que venir me renseigner en lisant un peu les post & co ça serait pas mal histoire de faire le bon choix de matos. ( mon pc a été acheté à Darty quoi, donc y'a des choses à revoir ). Pis ben je préfère venir me présenter avant de squatter les forums donc voilà. Par contre je suis pas trop programmation, linux, etc. c'est surtout le bricolage qui m'attire ici. Sinon j'ai 19 ans, étudiant en droit, amateur de musique et de jeux video, genre en ce moment je joue à fond à Rome : Total War ( je me fais exploser de tous les côtés ). Et dans un style plus communautaire, à eRepublik ( jouable sur navigateur ), j'sais pas si y'en a qui connaissent. Voilà, au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour, sois le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue par ici, nous essaierons d'aider au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Hello, Je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue . Au plaisir de te lire, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.