SiskoKorobase Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour à tous Alors voila mon problème : venant de passer sur la dernière version d'everest , je ne trouve plus le bouton qui permet de fermer la fenetre tous en ayant les températures qui reste affichées en bas à droite de l'écran. Si quelqu'un à une idée Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Si j'ai bien observé, elles ne s'affichent plus dans la zone de notification, donc à moins que je n'ai pas trouvé l'option nécessaire cela ne semble plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 RHHAAA c'est bien ce que je pensai On prend les dernières version pour avoir les améliorations et on ce retrouve avec moins d'option Merci quand meme et si par hasard quelqu'un trouve qu'il le fasse savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Hello, Bah si, ça existe encore. Par défaut, c'est juste désactivé désormais. On peut les ré-activer en allant dans les préférences d'Everest. Fichier >> Préférences. Rubrique "surveillance du matériel" >> "Icônes des détecteurs" >> "Afficher les icônes sondes". Pour fermer la fenêtre d'Everest sans fermer le programme, toujours dans les préférences >> Rubrique "Général" >> Cocher les deux cases "Minimiser" et "Fermer" la fenêtre principale dans le systray. Et plus encore sous 7, il faudra aller configurer les options de la zone de notification pour les afficher comme on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :incline: Merci ,merci , MERCI et pardon Lavalys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Pense à . (How to, au cas où) Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.