Aller au contenu

[VENDU] Ensemble 3 ecrans + Matrox TripleHead2G


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ne jouant plus trop sur mon pc...eh oui ca arrive meme aux meilleurs :) je pense à me séparer de :

- 3 ecrans LCD de 20 pouces DELL modele 2009W (qui ont env 1 an)

- 1 boitier matrox TripleHead2Go Digital (qui à un an aussi).

Cet ensemble permet de jouer sur quasi tous les jeux existants en 5040*1050 :dd: .

Un tel affichage ne pénalise pas trop l'ordi (env 5% de FPS en moins par rapport à un affichage sur un seul écran sans le boitier matrox en 1680*1050).

buro.jpg

IMG.jpg

Pour info, voici un lien vers

- l'écran : Ecran Dell

Prix neuf : 215e

- le boitier Matrox : Matrox Triple Head 2 Go

Prix neuf : 300e

Tout est en parfait état de fonctionnement (pas de rayures, pixels défectueux etc...).

Pour le prix, je pense à 130/écran + 200 pour le boitier Matrox, soit un total de 590 euros pour l'ensemble (FDPout biensur !) ou alors j'échange contre un écran 24/26/30 pouces haut de gamme.

Dites moi ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question bete : pourquoi vendre une configue écran tel que là tienne (surtout que tu en l'air satisfait) pour passé sur plus petit . :francais:

Tu as raison, j'en suis très satisfait ! Le fait d'avoir une vision à quasi 180° pour jouer est un avantage énorme (car le champ de vision n'est pas étiré sur 3 mais bien agrandi !) !! Par contre, je ne joue plus....et devoir tourner la tete et/ou parcourir 5000 pixels pour parcourir mon bureau d'un bout à l'autre commence à me fatiguer...et pour l'utilisation que j'en ai un 26 pouces suffit amplement. :transpi:

Sinon pour les personnes qui développent, ou bossent bcp sur ordi et ont besoin d'une grande surface de travail la config est parfaite ! Et comme je ne suis ni trader, ni developpeur..... ;)

Si vous voulez voir ce que ça donne (d'autres photos, videos ou autre...) dites le moi ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'ensemble est toujours à vendre.

Pour info, la raison pour laquelle la vente ne s'est pas effectuée avec e-dut est qu'il voulait s'en servir sur un portable. Apres de longs essais, nous ne sommes pas parvenus à faire fonctionner les 3 écrans avec la sortie vidéo du portable.

Si qqu'un a déjà réussi, je suis preneur de la solution !

En gros, un pti up du soir :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par ton matériel !

Cependant, j'ai un souci pour l'acheminement.

Je vie en Polynésie française... Je pense que tu entrevois le problème...

je suis prêt a payer les frais d'expédition.

Pourrais tu me chiffrer l'expédition de l'ensemble et me donner le total avec fdp.

Pourrais tu également mettre une photo plus clair des écrans, le tout est un peu sombre.

Dernière chose, quelle carte graphique a tu pour faire tourner l'ensemble ???

Merci

Ps : Pour un envoi par U.P.S, SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé par ton matériel !

Cependant, j'ai un souci pour l'acheminement.

Je vie en Polynésie française... Je pense que tu entrevois le problème...

je suis prêt a payer les frais d'expédition.

Pourrais tu me chiffrer l'expédition de l'ensemble et me donner le total avec fdp.

Pourrais tu également mettre une photo plus clair des écrans, le tout est un peu sombre.

Dernière chose, quelle carte graphique a tu pour faire tourner l'ensemble ???

Merci

Ps : Pour un envoi par U.P.S, SVP.

Salut !

Je ne sais pas trop quoi te répondre....

Emballer les 3 ecrans...il faut que je trouve des cartons...et ils pesent qqs kilos chacun... Les frais doivent etre tres elevés...à mon avis il y en a pour au moins 10kgs.

Et j'ai peur qu'ils n'arrivent pas en bon etat...

Alors sur UPS :

- envoi par colis : 730¤

- envoi par fret maritime : 250 e

A ces prix là, je pense qu'il vaut mieux que tu achetes les articles neuf et que tu te les fasses livrer, non ?

Dis moi ce que tu en penses.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne pensais pas que le fret maritime serait aussi élevé.

AH !! C'est rageant !!! :zarb:

Sinon !! Tu ne proposes pas de vendre tes écrans et ton boitier séparément ???

Peut être que tu arriverais a vendre le tout, mais de manière séparé.

Je t'achèterait bien le boitier Matrox Triplehead ...

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne pensais pas que le fret maritime serait aussi élevé.

AH !! C'est rageant !!! :8

Sinon !! Tu ne proposes pas de vendre tes écrans et ton boitier séparément ???

Peut être que tu arriverais a vendre le tout, mais de manière séparé.

Je t'achèterait bien le boitier Matrox Triplehead ...

Merci pour tes réponses.

Oui le fret est cher...c pas comme si c'était pour le Havre :)

Je te tiendrais au courant si je décide de vendre en pièces séparées.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...