Aller au contenu

Petit sondage sur vos boites mails.

hebus357

Quelle boite mail utilisez vous ?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est une question qui me taraude depuis un moment, aussi j'aimerais vous la soumettre. Hadopi, comme on le sait, va envoyer ses alertes par courriels. Sauf que, qui, aujourd'hui, utilise encore les boites mails 'fixes' des F.A.I., quand on voit un peu partout des boites mails en ligne, bien plus pratique et évitant grand nombre de contamination par virus et autres ? utilisez vous votre boite neuf telecom ou un compte Gmail ? le courriel d'Orange ou celui d'hotmail ?

Sauf quand le FAI t'en créé une sans te demander ton avis :transpi:

idem, boite créée d'office puis fermée au bout de 6 mois parce que je n'y suis jamais allé.

Mais à force de pas recevoir d'infos, factures, etc... j'ai renseigné ma boite perso gmail dans mes infos dans l'espace client de mon fai.

Donc bon, je ne vais pas sur la boite de mon FAI, mais il peut me contacter...

tu es chez qui?
Option n°1 : je n'ai pas de FAI à titre privé

Option n°2 : j'ai souscris à une offre "privé" et ne dépend pas directement de l'un des FAI grand public (Orange, Neuf, Free, ...)

Option n°3 : je ne vis pas en France et mon FAI ne créé pas de compte email systématiquement

...

:transpi:

Il doit etre chez lui non ?

:smack:

tu es chez qui?
Option n°1 : je n'ai pas de FAI à titre privé

Option n°2 : j'ai souscris à une offre "privé" et ne dépend pas directement de l'un des FAI grand public (Orange, Neuf, Free, ...)

Option n°3 : je ne vis pas en France et mon FAI ne créé pas de compte email systématiquement

...

:D

Ca ne répond pas à ma question :transpi:

un lecteur des numeriques me l'a fait remarqué, il manque l'option : 'j'ai groupé l'adresse de mon FAi avec les autres dans un compte commun...

mais bon ca veut dire que vous la consultez de temps en temps non ? ^^

je vais voir si je peut éditer le sondage... :dd:

c pas HS au contraire :dd:

on est tous d'accord ( comme n'importe quel personne qui s'intéresse suffisament à l'informatique pour trainer sur un forum comme celui de pcinpact ^___^' ) pour dire que le projet de loi est une vrai usine à gaz. mais là je voulais mettre l'accent sur un fait franchement banal : l'alerte par mail, en plus d'être totalement faussée ( tout courrier officiel, surtout judiciaire, ne peut être qu'écrit ! ) est de fait obsolète, puisque depuis des années les gens n'utilisent plus ces boites là ! les milliers de mails envoyés ne seront JAMAIS lu par les premiers concernés, tout simplement parce que c'est un système abandonné ( ou pas, d'où le sondage ). bref un couac de plus de cette usine à gaz, qu'un banal sondage à deux balles aurait permit d'éviter !

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...