April 29, 201015 yr Voila la présentation photo de mon stacker, soyez indulgents, la peinture et le gainage de l'alim sont prévus pour cet été, plus quelques modifications qui sont encore à l'état de plans. Bref il n'est pas encore finit! Stacker Nvidia Sinon pour ceux qui pourraient trouver que ça flash trop, en réalité c'est les photos qui donnent ce rendu, en vrai l'éclairage est très agréable à l'oeil.
April 29, 201015 yr Ben ma fois , y'a pas besoin d'etre indulgent : c'est du très beau travail , bravo... Par contre .....pauvre chat .
April 29, 201015 yr Tiens je le connais celui là Oué c'est clair qu'il est beau même si c'est vrai que peint et gainé ce sera mieux En tout cas j'approuve à 200% le stacker, je me demande bien pourquoi akebinou
April 29, 201015 yr joli boulot ce mod cable management de stacker faudrai que je me lance sur le mien, tu nous avais filés les plans des transformations.
April 29, 201015 yr Author @Sisko: merci Sisko, ça fait plaisir @Heel: Tiens mon choupinou ><" @d-mano: lance toi! o/
April 29, 201015 yr Arrête ta copine va être jalouse /me vais refaire des belles tofs de mon cable management, un peu différent du tiens mais pas mal non plus je trouve
April 29, 201015 yr en même temps, mon ancienne config avec le stacker, je l'ai refilé à ma mère J'ai fait plus simple, mais plus cher, me suis pris un obsidian
April 29, 201015 yr Author Ouai je l'ai vu en vrai l'Obsidian il est pratique mais le look j'ai pas accroché :/
May 5, 201015 yr Author La porte plexi, la découpe des passages de câbles, virage des accessoires inutiles, changement des leds pour la couleur, après mises en place des lumières (ventilos + néons) A venir: démontage complet (dé-rivetage), découpe d'une fenêtre pour accès back plate et quelques autres passages de câbles ainsi que des grilles ventilateurs, ponçage et peinture en Noir Mat, gainage de tous les câbles, création de pièces d'aluminium supplémentaires pour la finition, rivetage en noir, et quelques autres petites choses que je garde secrètes ^^
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.