akeboshii Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Voila la présentation photo de mon stacker, soyez indulgents, la peinture et le gainage de l'alim sont prévus pour cet été, plus quelques modifications qui sont encore à l'état de plans. Bref il n'est pas encore finit! Stacker Nvidia Sinon pour ceux qui pourraient trouver que ça flash trop, en réalité c'est les photos qui donnent ce rendu, en vrai l'éclairage est très agréable à l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ben ma fois , y'a pas besoin d'etre indulgent : c'est du très beau travail , bravo... Par contre .....pauvre chat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Tiens je le connais celui là Oué c'est clair qu'il est beau même si c'est vrai que peint et gainé ce sera mieux En tout cas j'approuve à 200% le stacker, je me demande bien pourquoi akebinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 joli boulot ce mod cable management de stacker faudrai que je me lance sur le mien, tu nous avais filés les plans des transformations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 @Sisko: merci Sisko, ça fait plaisir @Heel: Tiens mon choupinou ><" @d-mano: lance toi! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Arrête ta copine va être jalouse /me vais refaire des belles tofs de mon cable management, un peu différent du tiens mais pas mal non plus je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 en même temps, mon ancienne config avec le stacker, je l'ai refilé à ma mère J'ai fait plus simple, mais plus cher, me suis pris un obsidian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ouai je l'ai vu en vrai l'Obsidian il est pratique mais le look j'ai pas accroché :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je ne connais pas bien le stacker, mais qu'as-tu fais dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 La porte plexi, la découpe des passages de câbles, virage des accessoires inutiles, changement des leds pour la couleur, après mises en place des lumières (ventilos + néons) A venir: démontage complet (dé-rivetage), découpe d'une fenêtre pour accès back plate et quelques autres passages de câbles ainsi que des grilles ventilateurs, ponçage et peinture en Noir Mat, gainage de tous les câbles, création de pièces d'aluminium supplémentaires pour la finition, rivetage en noir, et quelques autres petites choses que je garde secrètes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.