Raroto Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 config : asus p7p55d , core i5 , 4go ddr3 ocz, ocz 500 watts, dd western digital caviar black 500go, boitier nzxt, hd 4890. le tout 7 64 bits . J'ai voulu ajouter un disque dur sata seagate barracuda . Non reconnu dans le bios ni quoi que se soit ... voilà voilà merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Non reconnu sur bios ok ! Et sous windows ? Si non : DD mal branché ou déjà HS ? ^^ Si oui ; MAJ bios et firmware s'impose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raroto Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Non reconnu sous windows, nul part d'autre d'ailleurs, un vrai fantome . Mal branché je ne pense pas, j'ai branché l'alim et le sata comme sur mon autre dd . HS c'est possible mais bon il a pas suibit de choc particulier et je l'utilisais y'a un moment sur un vieux pc sa marchait bien . je précise que ce disque n'est pas formaté, je crois qu'un système est encore installé dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Il faudrait éventuellement tester ce disque sur une autre machine... afin d'être sûr qu'il fonctionne ou qu'il est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raroto Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ok j'y penserais ! what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nothing else ! Si ça ne démarre pas, c'est H.S =) Ou bien mécaniquement c'est parfait et pas de bol le PCB est dead X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raroto Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Merde alors, 500 go c'était pas négligeable en manque de place ^^ . j'essayerais quand meme de l'envoyer sur un autre PC . c'est quoi PCB ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est quel modèle de disque exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raroto Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 un seagate barracuda, 7200tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 C'est juste la marque, pas le modèle... en général ça commence par STxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Si il est tombé sur la série foireuse ou faut mettre à jour le firmware, c'est SAV direct ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.