Posté(e) le 23 avril 201015 a config : asus p7p55d , core i5 , 4go ddr3 ocz, ocz 500 watts, dd western digital caviar black 500go, boitier nzxt, hd 4890. le tout 7 64 bits . J'ai voulu ajouter un disque dur sata seagate barracuda . Non reconnu dans le bios ni quoi que se soit ... voilà voilà merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider .
Posté(e) le 23 avril 201015 a Non reconnu sur bios ok ! Et sous windows ? Si non : DD mal branché ou déjà HS ? ^^ Si oui ; MAJ bios et firmware s'impose !
Posté(e) le 24 avril 201015 a Auteur Non reconnu sous windows, nul part d'autre d'ailleurs, un vrai fantome . Mal branché je ne pense pas, j'ai branché l'alim et le sata comme sur mon autre dd . HS c'est possible mais bon il a pas suibit de choc particulier et je l'utilisais y'a un moment sur un vieux pc sa marchait bien . je précise que ce disque n'est pas formaté, je crois qu'un système est encore installé dessus .
Posté(e) le 24 avril 201015 a Il faudrait éventuellement tester ce disque sur une autre machine... afin d'être sûr qu'il fonctionne ou qu'il est HS
Posté(e) le 24 avril 201015 a Nothing else ! Si ça ne démarre pas, c'est H.S =) Ou bien mécaniquement c'est parfait et pas de bol le PCB est dead X)
Posté(e) le 24 avril 201015 a Auteur Merde alors, 500 go c'était pas négligeable en manque de place ^^ . j'essayerais quand meme de l'envoyer sur un autre PC . c'est quoi PCB ? merci .
Posté(e) le 26 avril 201015 a C'est juste la marque, pas le modèle... en général ça commence par STxx
Posté(e) le 26 avril 201015 a Si il est tombé sur la série foireuse ou faut mettre à jour le firmware, c'est SAV direct ! ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.