Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Coucou les amis Oui ce cadre est énorme, gros gros merci à madame Coxounet pour le travail réalisé Je vais poster quelques photos sur le topic de la DingoLan, ferai un lien ici aussi. Lilo je vais t'envoyer une petit mp dans la journée @Jacki ne soit pas jaloux @neme, partant pour le rush PCI, mais seulement si Ara' à une soeur celibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon ben voilà quelques images... Photo de groupe avec noms des membres: Korben qui recrute pour l'apéro: Une bonne table de geek Le plus beau café du monde: L'invité surprise, encore un warrior de la night Jacki qui se remet de ses émotions en commencant les frags: Tiens, une rageuse qui sourit, elle m'a oublié Le moment le plus con, déballage de Kdo: Oui con parce qu'avec Cox, on a mis plein de petits jouet dans du papier entouré de scotch trop chiant a enlever, et même une poignée de Chocapics Vu générale de la Lan: Nos tourteraux montrent leur trophée: L'écran bleu de Bart celui qui trouve l'origine de l'erreur gagne une vidéo privée de nemesis en train de dormir Le barbecue du samedi midi (après midi ) Notre organisateur une fois de plus qui se démène pour nous Enfin moi et ma seule bière du weekend Petit bonus, Zeus qui a crevé sur l'autoroute au retour Si ca vous plait j'en reposterai d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Super top ça a dû être génial :D Mais vous êtes mimis mes chéris !! D'ac mon Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Super photo :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 on remarquera que j'ai recruté pour l'apéro mais que je n'ai saoulé personne avec d'éventuelles signatures pour nous rejoindre! et même Aréchéa et Jackynow je ne les ai pas saoulés avec ça ! mais bon comme dit l'autre "je les aurai un jour! je les aurai!" surtout que maintenant avec COD6 plus d'excuse encore un gigantesque GG pour Cox! et plein de bonheur aux tourtereaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 L'écran bleu, je penserais bien à un écran de veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Le café :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ben quoi, elle est bien la touillette, pour une fois qu'une ram no-name sert à quelque chose Oué c'est vrai que Korbinou est resté sage sur les enrolage de force mais c'est vrai aussi que maintenant ils sont "obligés" de venir nous faire coucou de temps en temps même toi Ara', on verra qui brulera les fesses de qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 C'est vrai que je m'attendais à de la propagande active de ta part Korben, et même pas ! Et euh .. ma soeur n'est pas célibataire.. navrée Sinon c'est clair que le cadre est super !! On l'a affiché dans notre entrée comme ça c'est le premier truc qu'on voit C'est clair qu'on va venir jouer à COD avc vous et puis m'en fiche je me ferais crâmer les fesses au début, mais quand j'aurais chopé du skill, tu feras plus le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 si tu me bas à tout les jeux, moi je joue plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Enfin un peu de courage pour poster Content que vous ayez été touché ^^, Qui a dit que le virtuel enfermez les gens dans la solitude en les coupant du monde? Quand le virtuel rejoint le réél, çà fait de drôle de choses quand même LOL. Bon mariage à tous les 2, profitez en, une fois signé, c'est l'enfer qui prendra vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Yay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 mdr c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 profitez en, une fois signé, c'est l'enfer qui prendra vie heureusement que ta femme ne vient pas ici édit: et dire qu'heelflip a fait tout ça juste pour avoir le numéro de téléphone de Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-dric Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Heelflip , je vien juste de me reconnecter et je viens de voir la superbe idée que tu as eu je crois que sa vaut bien pas mal de calin . Donc felicitations à toi , pour ce beaux geste , et plein de bonheur au jeunes mariés EDIT : et a tous ceux qui ont permis la realisation de ce coup de force on peut pas dire que vous pomper l'air .... Désolé sa a été plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Merci c'est sympa mais je suis pas seul sur ce coup, la flamme ne vit pas sans oxygène, donc c'est tout les participants qu'il faut remercier, parce qu'avoir une idée c'est facile, c'est la réaliser qui est compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 pas assez dormi? c'est le retour difficile après la lan? LOL Moi spareil, suis pas encore complétement frais Tiens au fait, je vois que t'es sur le topic nem, ce matin j'ai voulu poster sur le fofo, je le fait et là je vois que j'ai posté sous le pseudo nemesis Je te dit pas comment j'ai été tenté de polluer avec ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Tiens au fait, je vois que t'es sur le topic nem, ce matin j'ai voulu poster sur le fofo, je le fait et là je vois que j'ai posté sous le pseudo nemesis Je te dit pas comment j'ai été tenté de polluer avec ton pseudo à la LAN quand nem à DL ses driver pour W7 il s'est co à PCI pour poster sur le fofo et ne s'est pas délogué après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ouaip j'avais zappé D'ailleurs faut que j'aille remercier Amour pour son logiciel comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour l'explication Batt, pcq sur le coup je me suis dit "keskidi?? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine6260 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ouaw vous en avez eu de la chance, bon mariage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Qu'est ce que tu crois, Vive ch'nord pas de calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Merci @Cox : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.