Ritchi Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Cher amis, j'ai un petit problème avec google.map chez moi en ce moment ces bizarre. Ma connexion web marche bien pourtant (youtube, pcimpact, lemonde, libération ). Par contre quant je veux chercher un lieux avec google.map sa bloque. Le site web répond, mais j'ai droit en haut a droite à un beau message. Chargement toujours en cours... Le temps d'attente est-il trop long ? Consultez le guide de dépannage ou la version HTML simplifié. Bizarre, car j'ai tester avec tout les navigateur présent sur mon pc est c'est pas ce qui manque pourtant est j'ai toujours ce fichu message. J'ai donc tester sous firefox 3.5.9, chrome 5 béta, Opéra 10 et même Epiphany de Gnome en 2.28.2. Je voudrez donc juste savoir si sa viens de chez moi, de mon FAI (ou de chez google, peut probable mais bon). o Juste par hasard et pour info j'ai un ping normal en plus environ 50 ms vers maps.google.fr Enfin c'est pas la mort nom plus. Si une personne sympa peut juste faire un petit test bidon sur google map pour me rassurer sa serai sympa. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Salut Pareil depuis ce midi. Je dirais que ça vient de Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Aucun soucis chez moi... maps.google.fr se charge correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 http://maps.google.fr/ OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Pas de problème non plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Le problème semble être résolu de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchi Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ha oui sa remarche là ce soir. cool, c'était de chez google ou de chez mon FAI (orange là ou je suis). yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai eu ce problème aussi hier soir vers 00h00, fai: Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.