Quarky Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour / Bonsoir tout le monde Nouveau topic pour vous annoncer la promotion d'un nouvel admin qui viendra nous épauler theo et moi-même. J'espère que vous lui réserverez votre meilleur accueil et que vous ne lui rendrez pas la vie trop dure. En tous les cas le bizutage ne devrait pas être nécessaire puisque vous le connaissez déjà bien Au fait pas la peine d'essayer de le soudoyer, ça ne marchera pas Et je vous laisse chercher l'heureux élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 hahahaha, il aura le droit au fouet comme les autres edit : c'est même pas marrant, il a déjà son titre. Moi qui espérait un vrai jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Noooooooon passssss luiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Lex ou m00t ? Vais voir la liste Ah ben foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 marrant, entre Anciens / modo / sm / admin y'a pas grand monde d'autre qui passe sur le topic pour l'instant edit : a non, y'a ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 edit : c'est même pas marrant, il a déjà son titre. Moi qui espérait un vrai jeu En fait il a eu le droit à son nouveau titre perso avant le sabre mais personne n'a tilté apparemment marrant, entre Anciens / modo / sm / admin y'a pas grand monde d'autre qui passe sur le topic pour l'instant En fait on a fait l' "intronisation" entre lui et moi sans l'avoir vraiment planifié à la minute Et puis tout le monde ne se connecte pas autant que toi sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 les titres passent un peu inaperçu, faut dire edit : moi, je dors ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 La flemme de chercher... je finirai bien par remarquer le titre un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ouai on va pouvoir le traumatiser à la Lan C'est ça qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Trop de soucis de connexion par chez moi ces temps pour avoir remarqué Je me promènerais le fouet en main les prochains jours pour être prêt au moment M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 suffit de regarder la liste des admins dans la page membres alala ces noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ranafoot, toute façon la chasse est plus enthousiasmante au détour du chemin Mais neme l'a trouvé donc c'est bon j'ai vu maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ouai on va pouvoir le traumatiser à la Lan C'est ça qui est bon Ouais mais les admins ils ont un super fouet quand même on peut pas faire n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 :transpi: félicitations :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 /me vais être tout rouge quand je vais lui envoyer mes petit mp cochons maintenant j'approuve a 200% surtout pour un admin qui fait ma taille --------> [ -] avant qu'il me kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ouai on va pouvoir le traumatiser à la Lan C'est ça qui est bon Ouais mais les admins ils ont un super fouet quand même on peut pas faire n'importe quoi ! Même les modo ont un super fouet et pourtant ça ne nous a jamais gêné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ton smiley qui sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 +1 j'adore :yes: Même les modo ont un super fouet et pourtant ça ne nous a jamais gêné Ah ben bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon courage ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 'clair ^^. Thanks ! (très sympa ton nouvel avatar ) Même les modo ont un super fouet et pourtant ça ne nous a jamais gêné Sur le mien, je lis "Super-PowerFul-BadAss-Kicker" avec gravé en petit en dessous "With Special Spikes"... Ca doit être une option . Bref, j'suis confiant . , MiniKen' Et en plus, je vois que tu viens pas à la LAN ? Ca c'est pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 fiew j'ai cru qu'on parlait de moi me suit dit : ben je suis pas mini pourtant désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Sur le mien, je lis "Super-PowerFul-BadAss-Kicker" c'est de sérieavec gravé en petit en dessous "With Special Spikes"... Ca doit être une option .Ah, toi aussi tu l'as personnalisé ! Moi je l'ai en plus branché au secteur pour avoir de beaux arcs électriques quand je le fait claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.