Aller au contenu

Téléchargement de scirpt sur PrixDuNet

frpionetti

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis trois jours, j'ai le fichier suivant qui se charge : s123Random.php

Je n'ai pas trouvé sur google de description à par que çà vient de prix du net.

Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux l'ouvrir ou comment empêcher qu'il se télécharge à chaque ouverture de chrome

Merci, Cordialement

En dessous du téléchargement voici le lien

http://search123.fr/scripts/prixdunet/s123...ol=ffffff&b

Cela te fait-il sur une page en particulier ? De mon côté je ne reproduis pas ton problème.

D'après le lien que tu fournis, le script affiche juste des liens publicitaires sûrement ceux du bloc "Liens sponsorisés".

Je déplace dans une section plus appropriée.

Et je me suis permis de modifier le titre du sujet pour que ce soit un minimum explicite.

Bonjour,

Depuis aujourd'hui lorsque je vais sur le site de "Prix du Net",il y a le fichier "s123Random.php" qui s'auto-télécharge automatiquement et à mon insu.

Lorsque je clique sur l'un des liens du site de "Prix du Net" , il y a un autre téléchargement qui redémarre automatiquement quelqu'un temps aprés,ce qui fait que si je clique sur 7 liens du site j'ai 7 fois le même fichier qui se télécharge.

Par contre lorsque je supprime ce fichier aprés avoir quitté le site "Prix du Net" , le fichier arrête de se télécharger.

J'ai analysé ce fichier par bitdefender et il a l'air d'être sain.

Je tiens à préciser que je consulte régulièrement ,depuis plusieurs années,le comparateur de prix "Prix du Net" et que c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...