beegees Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour, je viens de m'apercevoir grâce à la barre d'activité réseau de bitdefender que mon PC télécharge ou envoie des infos sans que je lui demande (pas de navigateur ouvert, pas de programme de downloads ouvert, ...). Le problème est que ces périodes de téléchargements durent assez longtemps et que ma navigation est rendue quasiment impossible ... Auriez-vous en tête un logiciel permettant de tracer les processus émettant ou recevant des informations sur internet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 wireshark, peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Le moniteur de ressource de Windows permettra de savoir de quoi il retourne en un tournemain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 La version graphique de la commande NetStat : TCPView permet d'avoir un aperçu rapide des connexions en cours. Souvent ça suffit pour détecter un problème, sinon il y a la solution de fredragon (beaucoup plus technique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 MAJ Windows en download automatique . ou lancer la commande exécuter "regedit" (via WINDOWS+R) et virer toutes les clés de registre avec un update dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Tu peux faire un backup de l'ensemble des clés via la commande Fichier > Exporter avant si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 T'as aussi le logiciel NetLimiter qui permet d'avoir une vue assez précise des connexions entrantes/sortantes utilisées par chaque processus... (comme TCPview mais en plus simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.