Aller au contenu

Messages recommandés

Mais qu'est ce que c'est que ce jeu?

Au fil de mon surf, je suis tomber sur ce titre qui m'es totalement inconnu :smack:

J'ai cherché à en savoir plus, et je suis tomber sur un jeu qui promet vraiment de bon moment à la flatout,

mais voilà, le peu de vague autour de sa sortie prévue le 30 mars de cette année est néanmoins inquiétant.

Mais bon, en quête d'un successeur à flatout je tente tout de même de créer ce topic pour en parler en espérant,

comme souvent, avoir une bonne surprise.

Sérieux, rien que la jaquette, çà donne vraiment pas envie, c'est là que finalement t'aime steam...

mini_100317031305906564.jpg

Mais si on cherche à allez plus loin, on trouve des screens loin d'un destruction derby sur ps1... Ouf...

mini_10031703182865224.jpgmini_100317031851139146.jpgmini_10031703212230518.jpg

Muscle cars :chinois: . Excellent choix ^^. Bon y aura aussi des gt40, des BM, donc tout le monde trouveras son style...

Le mode multi risque d'être la force de ce jeu,

slipt second qui sortira dans la même période a du soucis à ce faire....

Alors, Split? Blur? Aucun? ... A suivre...

:arrow:Trailer 1

:arrow:Trailer 2

:arrow:çà dépote

Split second et Blur, seront-ils les 2 bonnes surprises pour les pilotes arcade du dimanche?

J'ose le croire... :dd: (je vois déjà vos coms bandes de négativeurs :D:smack: ) , vivement les tests...

• 2 mois après...

Depuis une semaine le jeu est bel et bien sorti dans toutes les boutiques de france et navarre. Il est très fun en multijoueur et c'est vraiment un mario kart like plus adulte.

Par contre, allez savoir pourquoi mais le jeu n'est pas disponible sous steam pour la zone Europe. il y a même une réponse sur le forum officiel du jeu par l'un des développeurs.

Quoi qu'il en soit, si vous n'ètes pas trop pressés vous pouvez toujours le commander sur des eboutiques pour économiser quelque peu.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Blur acheté sur PS3 !

Ca y est, je suis accro :D

Plus dur à prendre en main que split second (la démo du moins) : t'es obligé de freiner dans les virages :eeek2:, les dérapages sont assez durs à négocier au début

Le mode carrière est bien progressif, ni trop dur, ni trop simple. Une excellente interaction avec ta liste d'amis PSN : tu as en permanence les résultats de tes amis sur les différentes course du mode carrière (pour peu qu'ils aient été connectés lors de leur propre course), avec la possibilité de choisir un 'rival' (chaque course sera comparée à cet ami), la possibilité de lancer des défis après avoir fini une course (pas essayé encore).

Le multi joueur est progressif aussi, tu tombes pas direct sur les bourrins à 2000 h de jeu au compteur, mais tu as un système de niveaux qui débloquent des voitures et autres bonus.

Des options tournois, matchs par équipe que je n'ai pas encore essayé (palenivo : :craint: )

Ceux qui l'ont sur PS3, n'hésitez pas à m'ajouter pour venir me titiller :ouioui:

• 3 semaines après...

Pasque, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois,

je trouve qu'une central peut exister en sous section console et une autre sur le même sujet sur la sous section pc.

Je trouve çà plus logique et lors des discussions çà permet de bien différencier les 2 plateformes.

Si qq1 joue sur pc, pas de soucis pour créer une central en pc,

même pur les rdv jeu c'est plus facile à suivre :craint:

Merci m00t

• 5 mois après...

Désolé Cox tu m'avais proposé des courses mais je n'ai pas retouché à ma PS3 (pour jouer) entre deux :craint:

Et maintenant ça risque de ne pas r'arriver avant les prochaines vacances scolaires...

Sinon je confirme très bon jeu ^^ Pas exempt de défaut (cf mon post centra PS3 si ça intéresse) mais très bon jeu.

• 3 semaines après...

Bon, cox, j'attends ton retour moi :o

Alors un bon défouloir ce jeu que j'approche sans problème d'un flatout.

Assez répétitif et donc un jeu à acquérir autour d'une 15aines d'¤¤, pas plus...

Le top, la conduite d'une cox :dd:

C'est vraiment de l'arcade pure et dure.

Une excellente gestion intuitive des armes que tu collectes avec un trés bon point sur la gestion offensif/défensif.

Au fur et à mesure que tu évolue, tu découvre aussi de nouveaux objectifs, qui relance un peu l'intérêt.

Bon un bémol sur les modifs des voitures pas assez poussées à mon goût. La couleur et c'est tout :/

Selon les environnements, le choix du véhicule est aussi très important,

leurs réactions diffèrent du tout au tout selon le terrain. N'espère même pas gagner si tu choisis pas la bonne ^^.

Enfin le niveau de difficulté est assez relevé en mode difficile, pour le moment je me limite au mode normal,

est après quelques heures de jeu, je la trouve équilibrée.

Malgré ces qualités, il ne me scotche pas non plus des heures, (sauf lorsqu'on découvre le jeu),

une fois la (bonne) surprise passée, c'est un jeu qu'on lâche facilement.

Y a pas ce p'tit plus dans la progression qui t'obliges à revenir...

Un (très) bon divertissement quoi.

A voir si le multi est aussi fun que sur flatout... (pas encore testé)

Car je pense que ce genre de jeu, c'est d'abord pour jouer à plusieurs et pas en solo.

On est coupaing maintenant, mais on s'est pas trop croisés encore :dd:

:copain: LOL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...