Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai depuis peu un PS3. Un des gros avantages qui saut aux yeux sur les consoles next gen est la possibilité de télécharger des petits jeux bon marché qui peuvent aider à tuer quelques heures. Le problème pour quelqu'un comme moi qui arrive après quelques années d'existence, est que le choix est assez pléthorique, et la navigation pas idéale, quand on cherche un jeu sans savoir exactement ce que l'on cherche.

Je pensais donc faire une petite centralisation pour regrouper un peu les différents bons conseils des joueurs pour pouvoir acheter quelques jeux sympas sans prendre le risque d'acheter des bouses que l'on laisse tomber après dix minutes.

Comme il n'y a rien de la sorte sur ce site, je pensais faire une centralisation. Je referais la mise en page si la mayonnaise prend un peu.

On pourrait par exemple donner des notes pour les regrouper dans le poste 1 une fois qu'il y en aura eu quelques unes. Genre une petite note pour le solo et une note pour le multi si multi il y a. Et puis, bien s^r, un petit texte pour expliquer de quoi il en retourne.

Voilà, n'hésitez pas à poster vos bons tuyaux du Playstation Store. Le topic ets un peu austère pour le moment, mais je referai ca une fois qu'il y aura quelques messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste perso :

Flower , parce qu'il le vaut bien

Tank Battles , très sympa entre potes

Trine , plate-formes / reflexion / action très accrocheur, plein de charme et magnifique en plus

Hustle Kings , Incontournable pour les fans de billards sans salle à côté de chez eux

PixelJunk Shooter , Très bon shoot basé sur la physique, musique excellente

Wipeout HD , Se suffit à lui-même

Super Stardust HD , Le shoot ultime! (ne pas regarder les scores de Bensor sous peine de grave dépression! :transpi: )

Worms , Rien à ajouter, si ce n'est qu'une nouvelle version risque de débarquer sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trine, excellent seul, et tout aussi bon a 2 ou 3 meme si du coup plus bordelique

Superstardust HD, shoot ultra sympa et zouli tout plein

Flower, pour un peu de poesie dans ce monde de brute ^^

Fat princess, pour un peu de brutalité dans ce monde de conte de fée :transpi:

en plus de ca t'as les classic: worms et bomberman et meme megaman

tiens ben j'en profite : quelqu'un a le remake de prince of persia? bien ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai souvent pensé mais jamais je n'est pris le temps de le faire,

donc idée excellente :transpi:

WORMS

Incontournable, est-il besoin de le présenter?

Mode solo excellent, multi geniallisime en multi.

Pour le prix, (10¤) il n'y a plus à hésiter.

:huit:

FLOWER

Pas mal, mais assez déçu quand même par rapport à toutes les envolées d'éloges que j'ai pu lire sur ce dernier.

c'est beau, c'est reposant, c'est tranquille, c'est original mais pas pour les 8¤ investit, 4¤ c'est mieux lol.

Je le trouve assez répétitif...

:six:

BOMBERMAN ULTRA

Pas besoin non plus de le présenter,

je le trouve aussi bien fun en multi et la possibilité d'y jouer à plusieurs dans le salon,

c'est aussi bien marrant.

:huit:

AGE OF BOOTY

J'aime bien le concept, un jeu qui vaut la peine d'être testé sous la barre des 5¤ je pense,

Mais comme souvent la répétitive risque d'en gagné plus d'un. J'ai surtout jouer au solo,

pas vraiment au multi encore. Un jeu pour passer des p'tits moments de décontraction,

surtout par son ambiance sonore pirate que j'aime vraiment LOL.

:six:

MAGIC ORBZ (ancien nom, magic ball)

Voici l'un des immanquables pour ma part,

ambiance sonore et graphique excellente,

un très bon "casses-briques".

Par contre, le jeu est beaucoup plus fun à 2 joueurs,

mon mode préféré. De plus les extensions rajoute un peu à la durée de vie.

solo :six: - Multi :huit:

PAIN

C'est simple, aussi fun il semble être, aussi déçu je suis...

Je comprend rien à la maniabilité du truc. Il existe qq1 qui maitrise ce jeu?

Je prend toutes les ficelles utiles lol

:yes: et encore...

SMACH CARS

Pilotage de voitures miniatures, bien, sans plus.

Limite assez hard, donc celui qui recherche les défis relevés...

:cinq:

SUPER STADUST HD

Pas mon style

:dd:

Voilà pour ma p'tite participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne ferais que préciser le fait que chaque jeudi, tu as une offre promotionnelle sur certains titres, et que cette offre est plus ou moins intéressante selon la semaine (logique ^^)

Quoi que, il y a bien un titre que j'avais trouvé sympa, étant aussi dispo en version boite au Japon (ça va pouffer de rire !), il s'agit de Last Guy (pour les férus de trophées, le titre a été mis à jour depuis). Maintenant je l'ai payé moins de 3 euros. Etant hors de question que je mette plus pour du DLC.

Le titre est dans l'esprit, un mélange entre :

- le jeu du Serpent sur les vieux nokia,

- Pac Man

- Google map

le tout saupoudré d'une pincée de stratégie dans un univers apocalyptique sous fond d'invasion extraterrestre.

Je préciserai aussi que Wipeout HD est en version boite avec son extension Fury et qu'il en est de même pour Ratchet Quest of Bounty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas, parce qu'il y en a qui vont crier comme des fillettes qu'on a égratigné la peinture de leur petite voiture.

Tu bluffes Marconi !! Je suis sûr que tu ne résisteras pas au bruit du takedowns...

Vous le vendez bien en tout cas, ça donne envie :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas, parce qu'il y en a qui vont crier comme des fillettes qu'on a égratigné la peinture de leur petite voiture.

Tu bluffes Marconi !! Je suis sûr que tu ne résisteras pas au bruit du takedowns...

Clair, en entendant ce doux bruit de boost suivi de tôle froissée il rappliquera immédiatement pour se faire cartonner la tronche !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Elle est prévue quand cette soirée?

De mon côté dégoutté, ma ps3 reconnait mon casque, mais on m'entends po :dd:

(moi non plus d'ailleurs ^^)

La soirée c'est quand vous voulez et je vous mettre la raclée que vous méritez sur Motorstorm aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le délire sur le PSN avec burnout ?

Ya douze mille versions...

Ben ils en ont fait plusieurs en fonction des add on sorti.

Il doit y en avoir une dernière qui regroupe tout tout pour 20/30¤

C'est la ultimate celle qui fait tout ?

C'est franchement pas clair leur truc... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est prévue quand cette soirée?

De mon côté dégoutté, ma ps3 reconnait mon casque, mais on m'entends po :transpi:

(moi non plus d'ailleurs ^^)

La soirée c'est quand vous voulez et je vous mettre la raclée que vous méritez sur Motorstorm aussi !

:craint:

Genre môsieur sait piloter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...