Posté(e) le 15 mars 201015 a Alors pour la petite histoire, j'étais sur la RC de Win7 depuis pas mal de temps, cette dernière instllée sur un premier DD, or je viens d'installer une version retail cette fois ci sur un autre disque (un ssd). Le problème, c'est qu'un fois installé sur le ssd, pas moyen de formater le 1er disque, ni via click-droit > formater, ni via " l utilitaire de disques" qu'on trouve en fouillant dans le panneau de configuration. Des suggestions éclairées les inpactiens ?
Posté(e) le 15 mars 201015 a Ultimate BOOT CD et là tu peux t'amuser à bousiller sa table de partition =), formater, torturer, etc ... C'est sur que sous DOS tu peux le modifier à souhait ... Tant dis que sous OS, ya les contraintes droits d'accès et autre conneries du genre
Posté(e) le 16 mars 201015 a Il y a aussi Active KillDisk en live cd qui est très efficace mais ........en anglais que ce soit language et clavier (qwerty).
Posté(e) le 19 mars 201015 a Auteur Juste pour savoir, j'utilise un clavier usb ... qui ne répond pas quand je boot sur les programmes que vous m'avez indiqué, c'est normal ou je suis maudit ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.