sacha77 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 salut je vais certainement vendre une partie de ma config et j'aimerais connaitre le prix auquel je pourrais vendre le tout -carte mère Asus Maximus II Formula en P45 -CPU E8600 -4 GO de DDR2 crucial PC8500 -Rad Noctua C12P + ventilo noctua 140*140 neuf -SSD OCZ vertex 30 GO je précise que tout est neuf et n'a jamais été utilisé (config à moitié monté mais jamais mis en route) le SSD est vierge et n'a jamais été ultilisé aussi boite et facture ok le prix actuel neuf est de 155+221+100+70+116 (dans l'ordre)=662 euros je pensais à faire le tout pour 515 euros soit 22% en moins étant donné que tout est neuf merci pour vos remontées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Tu peux partir sur un prix d'appel à 500¤ Mais bon, çà va être chaud pour trouver un vendeur qui prend le lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattlice Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 le Rad Noctua C12P c'est un SE14? (avec fix 1156) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 non cest un rad pour 775 et AMD, auquel jai rajouté un P14 en ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 a mon humble avis tu devrais les vendres en pièces, ca devrait bien partir up pour du super matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 oui je priviligie le lot mais effectivement je peux aussi vendre en pièces merci pour ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha77 Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour , propal a 100 aout le cpu vue qu'il y en a 1 sur le fofo a ce prix http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=147790 et j'attends une réponse sur un autre fofo mais la personne semble ne pas répondre ...donc je vais aller au plus rapide dans la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour, change la balise de ton post de EST -> vers VDS up pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Effectivement scrobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.