Aller au contenu

Qui se souvient de moi ?


INpact_loic

Messages recommandés

Un petit sujet pour voir si certains ancien ont de la mémoire... à cette époque PCI ne connaissait pas la crise, Tiger Woods pouvait niquer tranquillement et on s'éclatait paisiblement sur PC-Inpact / Inpact-Virtuel...

Je suis de l'époque Inpact-Hardware...

J'ai même participé à la ligne rédactionnelle... (qui poura me citer mes articles ?, me rappel plus trop... LOL)

Toujours en bénévole

Mais jamais de news (pourtant Teuf à insisté)

Et puis, je suis partis après un beau matin de Bordeaux, (première rencontre avec Teuf), des regrets, des incompréhensions... finalement, il était temps pour moi de m'interesser à autre chose, je n'étais tout simplement pas fait pour vivre le rêve de Teuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu es partis quand je suis arrivé.

Je ne connaissais que ton pseudo, navré :transpi:

No problem !

Je vois que t'es un dingue de LAN, j'ai fais de la LAN quand j'avais 17 ans... à cette époque reseau 10 méga en carte ISA... câblage coaxial et bouchons... énorme !

Les premiers jeux, Warcraft, Duke Nukem 3D, F22 Ligthning 2... souvenir souvenir !

Ma dernière LAN... hum, Unreal Tournament 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit sujet pour voir si certains ancien ont de la mémoire... à cette époque PCI ne connaissait pas la crise, Tiger Woods pouvait niquer tranquillement et on s'éclatait paisiblement sur PC-Inpact / Inpact-Virtuel...

Je suis de l'époque Inpact-Hardware...

J'ai même participé à la ligne rédactionnelle... (qui poura me citer mes articles ?, me rappel plus trop... LOL)

Toujours en bénévole

Mais jamais de news (pourtant Teuf à insisté)

Et puis, je suis partis après un beau matin de Bordeaux, (première rencontre avec Teuf), des regrets, des incompréhensions... finalement, il était temps pour moi de m'interesser à autre chose, je n'étais tout simplement pas fait pour vivre le rêve de Teuf...

Moi je me souviens :transpi::fumer::mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens moi aussi Titia, c'était la fin sur Bordeaux de mémoire, il était question de Toulouse... Bref j'ai complètement coupé les ponts après... Ceci dit je n'ai pas d 'amerthume, Teuf voyais grand, il était ambitieux et tout cela me dépassait... j'ai fais mon choix, il l'a respecté, j'appréçis l'homme !

J'espère qu'il passera me faire un coucou sur ce topic :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens moi aussi Titia, c'était la fin sur Bordeaux de mémoire, il était question de Toulouse... Bref j'ai complètement coupé les ponts après... Ceci dit je n'ai pas d 'amerthume, Teuf voyais grand, il était ambitieux et tout cela me dépassait... j'ai fais mon choix, il l'a respecté, j'appréçis l'homme !

J'espère qu'il passera me faire un coucou sur ce topic :8

:transpi::byebye: :byebye:

;):fou::D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...