Aller au contenu

Qui se souvient de moi ?


INpact_loic

Messages recommandés

Je me souviens moi aussi Titia, c'était la fin sur Bordeaux de mémoire, il était question de Toulouse... Bref j'ai complètement coupé les ponts après... Ceci dit je n'ai pas d 'amerthume, Teuf voyais grand, il était ambitieux et tout cela me dépassait... j'ai fais mon choix, il l'a respecté, j'appréçis l'homme !

J'espère qu'il passera me faire un coucou sur ce topic :mdr2:

:mad2::francais: :francais:

:transpi: :transpi: :transpi::mdr2: :mdr2:

Je viens de regarder... c'est fa-bu-leux !,

C'est fait, bien filmé, bien monté, la musique est bonne, il y a de l'émotion, de la solanité, il y a tout, c'est comme si j'y avais été !

ENORME

20 sur 20, mais il manque quelque chose... bientôt sans doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens moi aussi Titia, c'était la fin sur Bordeaux de mémoire, il était question de Toulouse... Bref j'ai complètement coupé les ponts après... Ceci dit je n'ai pas d 'amerthume, Teuf voyais grand, il était ambitieux et tout cela me dépassait... j'ai fais mon choix, il l'a respecté, j'appréçis l'homme !

J'espère qu'il passera me faire un coucou sur ce topic ;)

:mad2::francais: :francais:

:transpi: :transpi: :transpi::mdr2: :mdr2:

Je viens de regarder... c'est fa-bu-leux !,

C'est fait, bien filmé, bien monté, la musique est bonne, il y a de l'émotion, de la solanité, il y a tout, c'est comme si j'y avais été !

ENORME

20 sur 20, mais il manque quelque chose... bientôt sans doute :)

Oh pas maintenant ... :transpi:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

c'est mieux le labrador :D:francais:

20 sur 20, mais il manque quelque chose... bientôt sans doute :)
:ouioui: : un labrador :francais: ...

Bon retour :byebye:

Exactement :incline: :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant de ce principe nous dirons que j'ai deux labradors... ça me prend tout mon temps ! je ne dors plus vraiment, je ne sors plus... :chinois:

Vous allez me dire, il est fou ce loïc :smack:

Oui mais ils ont les yeux comme ça :ouioui: tout le temps, et je craque toujours... :byebye:

Photo !!!! :roll::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant de ce principe nous dirons que j'ai deux labradors... ça me prend tout mon temps ! je ne dors plus vraiment, je ne sors plus... ;)

Vous allez me dire, il est fou ce loïc :ouioui:

Oui mais ils ont les yeux comme ça :eeek2: tout le temps, et je craque toujours... :fumer:

Salut et bon retour,

Pas assez vieux non plus pour t'avoir connu.

Mais on a un point commun si j'ai bien compris, c'est les deux petites bêtes avec des grands :smack:

Ca te change la vie et réorganise les priorités !

A+

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant de ce principe nous dirons que j'ai deux labradors... ça me prend tout mon temps ! je ne dors plus vraiment, je ne sors plus... :transpi:

Vous allez me dire, il est fou ce loïc :reflechis:

Oui mais ils ont les yeux comme ça :iloveyou: tout le temps, et je craque toujours... :ouioui:

Salut et bon retour,

Pas assez vieux non plus pour t'avoir connu.

Mais on a un point commun si j'ai bien compris, c'est les deux petites bêtes avec des grands :iloveyou:

Ca te change la vie et réorganise les priorités !

A+

:byebye:

Clair et net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...