INpact_loic Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Un petit sujet pour voir si certains ancien ont de la mémoire... à cette époque PCI ne connaissait pas la crise, Tiger Woods pouvait niquer tranquillement et on s'éclatait paisiblement sur PC-Inpact / Inpact-Virtuel... Je suis de l'époque Inpact-Hardware... J'ai même participé à la ligne rédactionnelle... (qui poura me citer mes articles ?, me rappel plus trop... LOL) Toujours en bénévole Mais jamais de news (pourtant Teuf à insisté) Et puis, je suis partis après un beau matin de Bordeaux, (première rencontre avec Teuf), des regrets, des incompréhensions... finalement, il était temps pour moi de m'interesser à autre chose, je n'étais tout simplement pas fait pour vivre le rêve de Teuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Pas grand monde pour le moment... suis pas vraiment étonné, qui se souvient avoir vu un dinausaure ??? Il y a bien un fossil qui va passer par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je crois que tu es partis quand je suis arrivé. Je ne connaissais que ton pseudo, navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je crois que tu es partis quand je suis arrivé.Je ne connaissais que ton pseudo, navré No problem ! Je vois que t'es un dingue de LAN, j'ai fais de la LAN quand j'avais 17 ans... à cette époque reseau 10 méga en carte ISA... câblage coaxial et bouchons... énorme ! Les premiers jeux, Warcraft, Duke Nukem 3D, F22 Ligthning 2... souvenir souvenir ! Ma dernière LAN... hum, Unreal Tournament 2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je ne te connais pas, désolé enfin c'est pas grave on va faire connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mon premier article une initiation aux réseaux... le 17 février 2002, je crois que c'est le premier... Il n'y a même plus les images, PCI à plus de sous, plus d'images, tout par en sucette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 , , (Il y a des liens dans les smileys ) Je me souviens vaguement , mais j'étais encore à l'état protozoaire à l'époque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 , , Je me souviens vaguement , mais j'étais encore à l'état protozoaire à l'époque . Ah oui quand même... faut dire le temps passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 connu de nom, mais ... je crois jamais t'avoir croisé désolé je pense qu'il faudrai plutot demander aux vieux (kiki, milo, phiphi, et la vache folle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 2002 j'étais même pas né mais on va apprendre a se connaître, et n'écoute pas ceux qui te disent de te méfier de moi, c'est des jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Clair que... On fait (pour beaucoup de ceux qui ont posté ici) partie des "vieux", mais pas encore assez pour t'avoir côtoyé sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 /me est pas vieux... Juste que je poste beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 slt le fossile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Un petit sujet pour voir si certains ancien ont de la mémoire... à cette époque PCI ne connaissait pas la crise, Tiger Woods pouvait niquer tranquillement et on s'éclatait paisiblement sur PC-Inpact / Inpact-Virtuel...Je suis de l'époque Inpact-Hardware... J'ai même participé à la ligne rédactionnelle... (qui poura me citer mes articles ?, me rappel plus trop... LOL) Toujours en bénévole Mais jamais de news (pourtant Teuf à insisté) Et puis, je suis partis après un beau matin de Bordeaux, (première rencontre avec Teuf), des regrets, des incompréhensions... finalement, il était temps pour moi de m'interesser à autre chose, je n'étais tout simplement pas fait pour vivre le rêve de Teuf... Moi je me souviens :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 /me est pas vieux... Juste que je poste beaucoup J'ai dit pour beaucoup... T'es pas le centre du monde, ni du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je me souviens moi aussi Titia, c'était la fin sur Bordeaux de mémoire, il était question de Toulouse... Bref j'ai complètement coupé les ponts après... Ceci dit je n'ai pas d 'amerthume, Teuf voyais grand, il était ambitieux et tout cela me dépassait... j'ai fais mon choix, il l'a respecté, j'appréçis l'homme ! J'espère qu'il passera me faire un coucou sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 2002 j'étais même pas né j'ai failli la sortir celle là! mais j'ai pas osé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je me souviens moi aussi Titia, c'était la fin sur Bordeaux de mémoire, il était question de Toulouse... Bref j'ai complètement coupé les ponts après... Ceci dit je n'ai pas d 'amerthume, Teuf voyais grand, il était ambitieux et tout cela me dépassait... j'ai fais mon choix, il l'a respecté, j'appréçis l'homme !J'espère qu'il passera me faire un coucou sur ce topic :8 :byebye: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Mais c'est énorme !!!! Félicitations, c'est évidement une petite surprise, même si dans le fond, ça semble assez logique Je regarderais tout ça de chez moi, là je suis au taff alors j'assure quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Touche pipi ? C'est touche pipi ? Bouge pas je reviens !! (j'adore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Touche pipi ? C'est touche pipi ?Bouge pas je reviens !! (j'adore ) Tousshh Pipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi je me souviens t'avoir croisé au début du forum (enfin à mon arrivée quoi ) Que de bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi je me souviens t'avoir croisé au début du forum (enfin à mon arrivée quoi ) Que de bon souvenir Possible... je ne sais plus trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Touche pipi ? C'est touche pipi ?Bouge pas je reviens !! (j'adore ) Tousshh Pipi :fumer: C'était trés classe mine de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Touche pipi ? C'est touche pipi ?Bouge pas je reviens !! (j'adore ) Tousshh Pipi :francais: :transpi: C'était trés classe mine de rien ! :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.