akeboshii Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Comme d'habitude tu te simplifie la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Pour info les p'tits loups, je serais sur place à Majorque avec le JB pour faire un rapport en temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ok mais alors c'est quand?! Et tu nous emmène pas Valérie et moi? c'est honteux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 c'est du 15 au 17 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Ploup!!! Alors on reprends du service pour la compet' syndrome OC? Quelqu'un passe me prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai décidé de ne pas y aller parce que c'est un peu le bout du monde Brest pour moi. Florian y sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 haha, pareil pour moi je peux pas y aller :/ Bon bah florian, bonne bourre tout seul alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.