Aller au contenu

GOOC 2010 : La team PCi sera sur place

David_L

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah ben j'allais publier :p

Et pendant ce temps là, dans les actus... :transpi:

http://www.pcinpact.com/actu/news/55898-ev...-intel-5520.htm

tu as surement eut le meilleur screen sur le Intel Burn Test, c'est vraiment un bench daubé !

on a les temps les moins long à chaque loop 13.8xx vs. 15.0xx secondes, les meilleures valeurs en Gflops 64.xxx vs. 59.xxx et au final on a un résultat moins bon....

voilà nos scores :

ff92f8a2654a074ddbe1dd27699b5682.png

4f173e52d214dbaa9e5ce0b19ad3974b.png

la ram fait peur :p

C'est pas si dégueu sachant qu'on était sous seven :)

Pour info on était pas loin de screener un 8.409 @ 234.7*21 Cpu 4932.9Mhz Ram 704.1Mhz 999 27 74

Ce qui est pas si mauvais compte tenu de notre fréquence ram.

Curieux de voir les autres screens, si les autres équipes veulent bien les poster.

0573d4217953420eb09eb73ed280c2ca.png

HmHm, ce bench est daubé, ou alors j'ai pas compris son fonctionnement.

Fenêtre du bas, toutes les loops sont plus courte (13.8s) la puissance de calcul plus importante (64Gflop) est pourtant le score finale est moins bon que la fenêtre du haut (15s et 59Gflop) !!?? :transpi:

Quelqu'un connaissant ce bench aurait il une explication ??

Évidemment je conteste rien, c'est juste pour comprendre :p

Bonjours, ece que la team de pci pourrai m'aider svp ^^

j'ai un intel core 2 Quad Q6600 en 65nm

je l'ai overclocker jusqu'à 3.4Ghz stable (OCCT 30min) avec une tension bios de 1.525V

=> je l'ai mis a 3.7Ghz, réussi avec beaucoup de mal a le booter avec une tension de 1.6v mais j'ai abandonné car ma tension est a fond et le proco est instable sur OCCT.

je me suis rabattu sur 3.6Ghz toujours avec 1.6V, test OCCT => blue screen (un coup "DDR" j'ai donc monté la tension DDR (dans le bios je l'ai pourtant bloquée a 800Mhz - 2.3V) puis un Blue screen avec "PCI je c plus quoi" alors j'ai monté la tension south bridge) maintenant en OCCT 30min mon pc freez toujours quand il reste 8min ou alors quand je fait rien (sur le bureau).

Pouvez vous me dire si ma démarche pour overclocker est bonne surtout au niveau des tensions.. et pouvez vous me dire ce qu'il faut que je change afin de ne plus avoir de freez svp? puis a quoi correspond la tension du "HT VOLTAGE"?

carte mere ASUS P5N-D avec de la DDR PC6400 -- Ventirad NOCTUA

tensions actuelles pour 3.6Ghz: Vcore 1.6V -- V DRAM 2.33V -- HT VOLTAGE 1.4V -- North Bridge 1.4V -- South Bridge 1.54V

Merci d'avance et si vous voulez me contacter par msn se serai mieux que par le fofo je vous fournirai l'adreese =)

1.6V en aircooling?! mais t'es un grand malade! ça crame au dessus de 1.5V en quelques heures ce genre de proco!!!

pareil pour tes barrettes!! c'est rare la mémoire qui supporte plus de 2.1V! et au passage c'est de la DDR2!

pour ton bluescreen avec pci, tu l'as mis à quelle fréquence ton pci express? faut le mettre à 101MHz!

M'enfin la si t'as jamais o/c avant arrete le massacre le temps qu'on t'explique, ou sinon c'est que tu tiens à cramer ton matos! Et surtout fais un topic, ça va pas se squatter comme ça!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...