Aller au contenu

[W7] un bug incroyable dand Win7

concept

Messages recommandés

C'est marrant, ça ne fait ça sur aucun de mes 7 (ni 64 ni 32bits). (A moins que tu n'ai cliqué à chaque fois sur le raccourcis, auquel cas, oui)

Comme Amour l'a expliqué dans le sujet où tu demandais comment accéder à ces dossiers, il s'agit de raccourcis symboliques.

C'est sûr, c'est ENORME, comme bug... :D

C'est marrant, ça ne fait ça sur aucun de mes 7 (ni 64 ni 32bits). (A moins que tu n'ai cliqué à chaque fois sur le raccourcis, auquel cas, oui)

Comme Amour l'a expliqué dans le sujet où tu demandais comment accéder à ces dossiers, il s'agit de raccourcis symboliques.

C'est sûr, c'est ENORME, comme bug... :transpi:

Oui je trouve ça plutot ENORME car ça affiche un faux chemin dans la barre d'emplacement, chose que je n'ai jamais vu sous XP

Mais c'est pas tout j'ai découvert d'autres bugs à se rouler par terre

Windows c'est censé être l'élite du logiciel, et ça l'était jusqu'à XP du moins, mais là je trouve un bug tous les jours, Win7 est devenu comme un logiciel commun créé par Monsieur Duchnock, rempli de bugs qu'on fixe au fur et à mesure. Je sais pas il y a eu p-e une grosse coupe de budget développement chez M$ ou bien leurs ingénieurs marchent au lexomil :francais:

'faut vraiment que tu n'ai rien à faire pour troller comme ça...

XP l'elite du logiciel. :D

:francais:. Ca, c'est énorme.

Je t'arrêtes de suite, je ne suis pas fan-boy MS, j' :yes: tous les OS. Mais avant de critiquer comme ça, fais au moins un quart de ce que fait Monsieur Duchnock... :transpi:

Ha, et au fait, les liens que tu vois comme étant des "bugs", ils font pareil sous Vista.

Ca n'est pas un bug, Amour a tout à fait raison de dire qu'il s'agit d'un chemin symbolique dans la mesure où au fur et à mesure de la progression il est incrémenté.

Il ne s'agit pas du tout d'un chemin, d'ailleurs un simple clic en fin de ce chemin symbolique le prouve puisque le chemin est correctement affiché :transpi:

Pour ma part, je ne peux pas rentrer dans C:\ProgramData\Application Data, accès refusé :non:

De toute façon Application Data c'est maintenant dans %APPDATA%, soit : C:\Users\Utilisateur-Courant\AppData\Roaming

Selon les applications, il y a aussi des morceaux dans C:\Users\Utilisateur-Courant\AppData\Local et C:\Users\Utilisateur-Courant\AppData\LocalLow

Sans oublier le fameux C:\ProgramData (qui correspond à %PROGRAMDATA%)

Miam :cap:

'faut vraiment que tu n'ai rien à faire pour troller comme ça...
troller? MDR et ça c'est quoi:
XP l'elite du logiciel. :cap:

Et je persiste et signe, XP est le meilleur Windows jamais créé suivi de Windows 2000.

Après XP, microsoft n'a fait qu'ajouter des graphismes à la mode pompé sur Mac mais XP c'était bien plus sobre et plus beau.

M$ a retiré plein de fonctionnalités extrêmement utiles d'XP et en a ajouté qui servent à rien voire agaçantes, les Admins n'ont plus acces à toute une foultitude de dossiers sans faire de manips, on peut plus copier coller le chemin d'accès, la rétrocompatibilité mon c** il y a des centaines d'appli XP qui marche plus correctement, très instable comparé à XP, moins performant que XP et j'en ai encore plein comme ça à déballer alors je m'arrête

côté sécurité, la soit disant révolution de Vista a plus fait chier le monde qu'autre chose

rien ne vaut un bon anti-virus avec analyse heuristique pour décider d'accorder des permissions ou non automatiquement

Je persiste et je signe Vista et Seven sont de la merde inutile commerciale et marketing, ils auraient mieux fait de continuer à améliorer XP, mais c'est sans compter l'avidité de M$ qui veut se faire des sous et qui sort des nouveaux windows soit disant révolutionnaires et qui à coup de marketing bien rodé (whoua tu vas voir Dx10 c'est trop révolutionnaire trop beau les jeux plus rien à voir, crois moi monsieur duchnock aller achète ma merde :non:) à réussi à faire croire à de nombreux grands et petits naif que Vista c'est mieux que XP :cartonrouge: et qu'il fallait sortir le porte monnaie pour acheter un nouveau Windows inférieur en tout point.

les Admins n'ont plus acces à toute une foultitude de dossiers sans faire de manips, on peut plus copier coller le chemin d'accès

Ces fameux dossiers ne sont que visuels si on peut dire, car les vrais ont été indiqués...

Par ailleurs, on peut parfaitement faire des copier/coller des chemins d'accès, je le fais souvent d'ailleurs :cap:

Le reste : ressemble à du troll, rancoeur, ou une mauvaise nuit passée... et si l'UAC ne vous plaît pas (comme à moi), vous pouvez le désactiver...

troller? MDR et ça c'est quoi:
XP l'elite du logiciel. :smack:

C'est ça:

...

Windows c'est censé être l'élite du logiciel, et ça l'était jusqu'à XP du moins,...

:D

Parce que penser ça est déjà assez ahurissant. Tu savais que même à l'époque il y avait d'autre systèmes d'exploitation, bien plus performants même si moins "grand public" ?

Et je persiste et signe, XP est le meilleur Windows jamais créé suivi de Windows 2000.

Après XP, microsoft n'a fait qu'ajouter des graphismes à la mode pompé sur Mac mais XP c'était bien plus sobre et plus beau.

M$ a retiré plein de fonctionnalités extrêmement utiles d'XP et en a ajouté qui servent à rien voire agaçantes, les Admins n'ont plus acces à toute une foultitude de dossiers sans faire de manips, on peut plus copier coller le chemin d'accès, la rétrocompatibilité mon c** il y a des centaines d'appli XP qui marche plus correctement, très instable comparé à XP, moins performant que XP et j'en ai encore plein comme ça à déballer alors je m'arrête

'vaut mieux oui. Parce que ça tend juste à prouver que tu ne comprends pas le quart de ce que tu critique.

Le meilleur étant "très instable comparé à XP"... Non seulement c'est faux, mais même en cas de plantage Vista et 7 sont bien plus confortables qu'XP, le redémarrage complet n'est plus obligatoire.

Quoique, "on peut plus copier coller le chemin d'accès", ne soit pas mal non plus :francais:.

Bien sûr qu'on peut :byebye:.

côté sécurité, la soit disant révolution de Vista a plus fait chier le monde qu'autre chose

rien ne vaut un bon anti-virus avec analyse heuristique pour décider d'accorder des permissions ou non automatiquement

Peut être, mais c'était un mal nécessaire pour que la majorité des gens assimilent qu'être "super administrateur" tout le temps ne servait à rien à part exposer le système aux erreurs de manipulations par ignorance (:transpi:) ou aux vulnérabilités et fichiers malveillants (et peut-être leur rendre le kikitoudur).

C'est pourtant un comportement qu'ont choisi tout les systèmes d'exploitation modernes. Ca doit être une erreur généralisée, tu devrais contacter MS, Apple et les divers développeurs de distrib' Linux pour les en informer.

D'autant plus que le SP1 de Vista avait rendu l'UAC un peu moins barbant et que celui de 7 est quasiment transparent par défaut et paramétrable avec plus de subtilité.

Après oui, quand on sait vraiment ce qu'on fait, on peut le désactiver. Voire redémarrer en Mode sans Echec pour pour faire une série de manipulations et retrouver l'UAC une fois revenu dans une session normale. Où est le problème ?

Je persiste et je signe Vista et Seven sont de la merde inutile commerciale et marketing, ils auraient mieux fait de continuer à améliorer XP, mais c'est sans compter l'avidité de M$ qui veut se faire des sous et qui sort des nouveaux windows soit disant révolutionnaires et qui à coup de marketing bien rodé (whoua tu vas voir Dx10 c'est trop révolutionnaire trop beau les jeux plus rien à voir, crois moi monsieur duchnock aller achète ma merde :non:) à réussi à faire croire à de nombreux grands et petits naif que Vista c'est mieux que XP :francais: et qu'il fallait sortir le porte monnaie pour acheter un nouveau Windows inférieur en tout point.

En suivant ce raisonnement, quelle utilité avait XP par rapport à 98 à l'époque ?

Quelle utilité pouvait avoir DirectX 9c par rapport au 9a? Quel intérêt à Dx11 par rapport à Dx7 ?

OMG ! Méchant microsoft qui veut vendre ses produits... Méchants constructeurs qui veulent nous vendre de nouveaux CPUs, de nouvelles cartes-graphiques, de la RAM et des HDDs au Go ou To... :reflechis:

Même les performances n'ont plus rien à envier à XP (le lien du test, par ex FarCry 2 en Dx9, on ne parle pas de Dx10 dans ce cas, hein... :D) maintenant que les fabricants ont eu le temps de concevoir des pilotes adaptés à Vista/7. Et ça, ça n'a pas été la faute de MS. :keskidit:

L'apparence ne te plait pas ? Tu as le thème Windows classique...

Le système ne te plait pas ? Reste avec XP. Qui te force ? Accéder aux possibilités modernes ? Avoir un système à jour ?

Certains réseaux d'entreprise sont encore avec XP et vont le rester encore un temps, malgré la raréfaction (et à terme, la fin) du support. Où est le problème si ces postes sont en vase clos et n'ont pas besoin de nouvelles fonctions ?

On ne peut pas demander d'avoir les dernières technologies sur une ancienne machine.

C'est comme de demander à un 80386 de faire du streaming HD en multi-cast, de demander à windows 3.1 de lire une vidéo HD ou d'afficher un jeu DX11. C'est juste utopique.

Bref, sincèrement, tu devrais revoir tes certitudes.

Et peut-être aussi vérifier que ton système s'exécute normalement, sans manipulations inadaptées, avec des logiciels et des pilotes à jour parce que quand même, son comportement me semble un peu "étrange" au travers de ce que tu décris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...