Aller au contenu

Et si vous gagnez au loto?


jackinow

Messages recommandés

faire des tours en avion de chasse, faire du circuit en voiture/f1/moto (j'ai pas trop d'imagination, je veux juste des sensations fortes)

apprendre a piloter un hélico (et en avoir un)

sinon plus realiste : je m'en garde une bonne partie, fait plaisir a pas mal de gens et donne le reste a des vrais associations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'achète une propriété sur plusieurs dizaines d'hectares et je prends des chevaux :eeek2:

Je prends une maison pour ma môman :D

Après, je me prends une petite voiture sympa :D

Ce qui reste, je le place en obligations :D

Moi je m'achète une propriété sur plusieurs dizaines d'hectares et je prends des Labradors :D

Je prends une maison pour ma môman :D

Après, je me prends une petite voiture sympa :D

Et je part en voyage avec Teuf :francais::devil::smack:

Et je fait une grosse bouffe avec les INpactiens :sm::byebye:

Lilo beaucoup de point en commun :cartonrouge::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me paye une p**e de luxe :p non j'déconne... quoi que... ou pas :transpi:

Qu'est que je ferrai si je gagnai de l'argent en masse ?

Année 1: Je place l'intégralité et je bosse un an sans dire rien à personne.

Année 2: Une fois que j'ai mes intérêt, je bosse avec. C'est à dire que j'achète une baraque, je la refais et j'habite dedans 1 an.

Année 3: Je retouche mes intérêt, j'achète une maison plus grosse, je la refais et je loue la première. Normalement j'ai assez pour m'équiper autour (petite porche, gros PC, un systema PTW sur mesure, toussa...)

Année 4 jusqu'à X: Je recommence pendant quelques années et j'augmente mon parc d'habitation ainsi que mes fonds comme ça je peux faire construire ma villa sans avoir à débourser d'argent (les loyer couvrant mes investissement).

Année X+1: je suis pourri d'argent et complètement avare, j'achète une usine en chine où je fais bosser des enfants à coups de fouet en exigeant un retour sur investissement de 200%/an minimum où je fais exécuter tout le monde. :transpi:

Année X+X: on me retrouve dans ma piscine de caviar les veines taillées à l'aide de ma carte bleu en diamant. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

J'adore ton plan batt :yes:

Je n'ai jamais joué non :D, à chaque fois j'oublie d'acheter un billet.

Sinon pour commencer, je fais le tour du monde avec ma chérie (plusieurs années).

Je m'achète un maison, pas trop petite, pas trop grande. Mais avec piscine toussa toussa.

Une ford mustang :bave:, ranafoutre des autres voitures :D

Une maison pour mes parents.

Je rembourse le crédit de mes beau parents.

J'ouvre une boite de je ne sais pas quoi (de petits pois, pourquoi pas...)

Puis je vie d'amour et d'eau fraiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éponge la dette d'un pays d'Afrique..

Je me barre d'ici, je vais vivre à singapour ou au japon, et l'argent je garde une partie qui me permettra de vivre avec 3000¤ par mois jusqu'à ma mort.

S'il me reste de l'argent aprés ça, bah je prend une voiture sympa, un appartement bien placé .

J'avoue que je n'ai aucune envie très extravagante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un graaaaaaand terrain avec une belle maison que j'aurai dessiné moi-même :D

Un grand garage/atelier pour voitures et motos... Un "hangar" pour pouvoir tout bricoler avec tout ce qu'il faut comme outillage... Un p'tit circuit de karting... Un petit ilôt dans un étang, bien nourri en plantes asiatiques, avec une mini-maison type japonais pour des petites soirées zen l'été :D

Un gros camion pour pouvoir transporter voitures et motos jusqu'aux divers circuits d'Europe... Un vrai motoroom quoi :D

Pour voitures / moto : liste trop longue :p

Puis... Maisons pour famille/amis, voitures... Et surtout : je monte ma grosse boîte, et je fais de l'innovation informatique... En 10ans je passe devant Acer 8)

Ah aussi : un beau chalet à la montagne, et j'irai voir un paysan aux Seychelles, ou en Nouvelle-Calédonie... Je lui dis que je rachète 1ha de son terrain, je lui laisse 70% de ce que j'ai acheté pour la culture, je lui refais sa maison et je le paye pour faire du bio pas cher en commerce équitable :mdr2: (et de mon côté j'me fais une belle maison :p )

Sinon... Voyages, mais pas tout de suite, j'ai peur de me tuer en avion avant d'avoir un peu profité de mes sous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'achète:-des appartements à rénover dans des endroits sûr, je fais retaper, je loue.

-Si possible un petit pied à terre paris et dans l'état de NY.

-je cracherai pas sur skyline GTR au rapport perf/prix bluffant.

Je paye:- une maison au Sénégal à mon père

-une nouvelle voiture à mes parents

-ses études à une amie qui vient de voir que l'année lui coutera 50.000$ de plus que prévu, au mieux je lui trouve un studio à rennes aussi.

-la maison que mon grand père loue depuis 50ans

Je pars 1 an aux USA, voir plus si ca le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète un Falcon 7x pour me rendre à Malibu et acheter une maison sur la côte californienne, je me constitue un garage de fou furieux (DBS, Rapide, DB9, V12 Vantage, GT-R35, ZR1, Turbo S, Cayenne Turbo, 918 Spyder, Veyron & Grand Sport, et quelques autres supercars...)

Puis j'investis mon argent dans des sociétés qui sont sûres de rapporter et dans l'immobilier, avec l'argent emmagasiner j'aide plein de petites start-ups à travers le monde ainsi que dans certaines universités. Enfin toutes les start-ups que j'ai aidé sont devenues de grandes firmes et je gagne plein d'argent grâce à elles, je rachète Google, Microsoft et Apple, je devient l'homme le plus riche du monde, je deviens président du monde et je meurs seul comme un con :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon côté... Je préfère monter une boîte, et bien payer mes salariés, et faire en sorte qu'ils aient de bonnes conditions de travail, plutôt que de donner des sous à des asso' qui entretiennent les gens dans leur pauvreté :cap:

Après, "payer mes impôts en dons" pour de la recherche médicale, c'est quelque chose qui serait certainement fait. Mais je ne donnerai pas des millions pour de l'aide humanitaire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon côté... Je préfère monter une boîte, et bien payer mes salariés, et faire en sorte qu'ils aient de bonnes conditions de travail, plutôt que de donner des sous à des asso' qui entretiennent les gens dans leur pauvreté :cap:

Tout à fait d'accord avec toi mec. surtout avec la corruption qui règne généralement dans ces pays là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... surtout vous pensez qu'a vos tronches ou votre famille

J'en ai pas honte.

Je vois pas en quoi assurer ma sécurité financière, et me permettre de vivre confortablement pour moi et mes proches seraient un mal.

ps: je préciserai d'autant plus que je parles de mes rêves quand je m'imagines gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...