Aller au contenu

usb probleme


Messages recommandés

voila j'ai acheté une clé usb (hama) flashpen "fancy" de 16 giga et mon autoradio avec un port usb evidement ne me lis pas les musique que j'ai mises dessus (du moins a 1/4 ca marche 10sec et ca se coupe c 'est assez embetant moi qui voulé mettre la moitié de musique dessus si vous pouvez m'ai merci a vouss svpp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé USB est bien formatée en FAT32 ?

En lecture, elle a un bon débit, ou bof ?

Il se peut que le contrôleur soit pas terrible... c'est une sans marque si j'ai bien compris ?

le soucis c'est que l'informatique est moi ca fe pas grand chose je c'est les bases mais apres si c'est formaté je comprend pas trop le language enfin presque

sinon la marque c hama '(c allemand ils ont un site mais apart anglais et allemand c 'est dur de comprendre))

le controleur!? du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un clic droit sur la clé USB et propriétés, cela parle de FAT32 ou NTFS ?

En recopiant beaucoup de fichiers depuis la clé vers le PC, est-ce rapide ou assez lent ?

Quand je parle du contrôleur, je parle de la puce gérant les entrées / sorties etc... dans la clé USB, et il se peut qu'il soit un peu... mauvais, d'où les problèmes de sacades.

Apparemment, Hama est une marque qui parle de protection de l'environnement, il n'y avait pas quelques fichiers dans la clé au départ ?

Mais bon après... ça reste une clé USB basique / pas de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un clic droit sur la clé USB et propriétés, cela parle de FAT32 ou NTFS ?

En recopiant beaucoup de fichiers depuis la clé vers le PC, est-ce rapide ou assez lent ?

Quand je parle du contrôleur, je parle de la puce gérant les entrées / sorties etc... dans la clé USB, et il se peut qu'il soit un peu... mauvais, d'où les problèmes de sacades.

Apparemment, Hama est une marque qui parle de protection de l'environnement, il n'y avait pas quelques fichiers dans la clé au départ ?

Mais bon après... ça reste une clé USB basique / pas de marque.

alors en faisant un clic droit sur propriété nan ca nme dir rien de tout ca ('ya ecerit type de fichier msdos en bas c a je trouve bizarre mais apres c 'est tout a fait normal

sinon pour transféreé les données pour 1giga nan ca met 2min environ pas + mais aussi quand je copie quelque fois le coller ne s'afiche pas dans la fenetre du dossier usb pour mettre mes musiques et ca me fait la meme chose pour mon mp3 un ancien je peux pas suprimmé d'élement etc.. je c'est pas trop pourkoi ca marche pas ca enfin quelquesfois!!

et le controleur en fait je pens que c 'est ca aprés c 'st quand meme pas fragile mais jvois pas tro p d'autres explication !!j'espere me tromper.

e non y'avasi pas de fichier au depart tout neuve sans rien aidez moi chui en bad de musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous tenter de vider la clé USB, puis faire un clic droit et "Formater" et choisir le type de système de fichiers "FAT32"

Ensuite, réessayez sur l'autoradio. Est-ce mieux ?

la clé est vidé mais je vois pas de formater je suis aller sur interne tpour savoir ou ca serait ils mont dit panneau de configuration ...et. mais deja je le trouve pas !ensuite outils administration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Poste de Travail / Ordinateur, en faisant un clic droit sur la clé USB, il y a "formater" :chinois:

ya pa de formater ya crée signer chiffrer copier et ous les autres pareil mais formater nan tenez des photos peut 'etre que ca sera mieux pour voir le probleme!!!

file:///home/mathieu/Bureau/Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...