Posté(e) le 1 mars 201015 a Bonjour, Suite a des testes sur la version RC, j'ai acheté windows 7 ultimate OEM. Je m'aperçois au final qu'elle ne me convient pas. Je souhaiterai savoir si il est possible de la revendre ou si je dois la garder. merci par avance de vos réponse mhp
Posté(e) le 1 mars 201015 a Comme le précise le contrat OEM : vendu avec un PC neuf, la licence est attaché au PC. Si on est légaliste : non tu ne peux pas. De plus si tu la revend le nouvel acquéreur risque de ne pas pouvoir l'activer. Par contre si ça fait moins d'une semaine et que c'est acheté par correspondance use de ton droit de rétractation à la vente à distance. Sinon tente de t'arranger avec le magasin...
Posté(e) le 1 mars 201015 a Salut, Tu as 2 possibilités pour acquérir une licence OEM : - avec une machine neuve - avec un élément à mémoire (HDD, mémoire, CPU, RAM,...) Donc, dans le second cas, tu pourrais revendre la licence avec l'élément acquis avec. Non ? Bien INpactement
Posté(e) le 1 mars 201015 a La licence est liée à la machine, tu ne peux céder la licence qu'avec celle-ci.
Posté(e) le 1 mars 201015 a Mui tu as pas tort... j'ai pas trop poussé le système d'activation dans ses derniers retranchements. Mais m'étant planté l'autre jour de W7 (trop de boite ouverte) j'ai pas pu activer... D'où ma remarque
Posté(e) le 1 mars 201015 a La version a déjà été activée ? En théorie, pas de revente de OEM... En pratique, si elle n'a pas été activée ni collée... je ne vois pas le problème
Posté(e) le 12 mars 201015 a La licence est liée à la machine, tu ne peux céder la licence qu'avec celle-ci. exactement, autrement dit, la licence ne peut être cédée qu'avec la carte mère, la machine étant régie par cette pièce en particulier.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.