Rodney McKay Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour, Suite a des testes sur la version RC, j'ai acheté windows 7 ultimate OEM. Je m'aperçois au final qu'elle ne me convient pas. Je souhaiterai savoir si il est possible de la revendre ou si je dois la garder. merci par avance de vos réponse mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Comme le précise le contrat OEM : vendu avec un PC neuf, la licence est attaché au PC. Si on est légaliste : non tu ne peux pas. De plus si tu la revend le nouvel acquéreur risque de ne pas pouvoir l'activer. Par contre si ça fait moins d'une semaine et que c'est acheté par correspondance use de ton droit de rétractation à la vente à distance. Sinon tente de t'arranger avec le magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Salut, Tu as 2 possibilités pour acquérir une licence OEM : - avec une machine neuve - avec un élément à mémoire (HDD, mémoire, CPU, RAM,...) Donc, dans le second cas, tu pourrais revendre la licence avec l'élément acquis avec. Non ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 La licence est liée à la machine, tu ne peux céder la licence qu'avec celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Mui tu as pas tort... j'ai pas trop poussé le système d'activation dans ses derniers retranchements. Mais m'étant planté l'autre jour de W7 (trop de boite ouverte) j'ai pas pu activer... D'où ma remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 La version a déjà été activée ? En théorie, pas de revente de OEM... En pratique, si elle n'a pas été activée ni collée... je ne vois pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour, oui déjà activé merci pour vos reponses MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starconsole Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 La licence est liée à la machine, tu ne peux céder la licence qu'avec celle-ci. exactement, autrement dit, la licence ne peut être cédée qu'avec la carte mère, la machine étant régie par cette pièce en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.