Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Activation Windows 7

TRUCide

Messages recommandés

Bonjour,

:francais: J'ai une question concernant l'activation de Windows 7. Est-ce qu'il existe un moyen de contourner l'activation de Windows 7 ?

Je sais que ce n'est pas légal mais j'ai acheté Windows 7 Familiale en boite avec les 2 DVD et la licence en toute légalité sauf que je ne peux pas l'activer, par l'internet, il ne veut pas et par téléphone non plus. Le répondeur automatique me dit qu'il ne peut pas vérifier mon identifiant et lorsque qu'il me renvoie vers un conseiller, il y a personne pour me répondre. Donc j'en ai marre et je me demande si il n'y a pas d'autre moyen.

Alors effectivement il y'a d'autres moyens :transpi: :

- Acheter 10 boites de Windows 7 de façon à être sur qu'il y'en a une qui fonctionne :transpi:

- Mettre son clavier en français parce que les touches ne sont pas les mêmes lorsque c'est en anglais ou en belge :mad2:

- Se faire soigner les panaris qui engendrent des erreurs de frappe :roll:

- Lire la charte de PcInpact :smack:

- Installer Linux :fumer:

- Chercher 100 fois google dans google en guise de punition :francais:

- Utiliser des numéros de série qui ne sont pas issus d'un pauvre site de sérials :francais:

- Acheter la boite avec les numéros de série :transpi:

- Ne pas utiliser le même Windows pour 45000 ordis :transpi:

etc..

Enfin bref, je m'enflamme mais j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un c.... :francais:

:francais:

Dans ce cas appelle le service de jour de microsoft il est dans l'annuaire

Bon je suis sincèrement désolé, ma demande est maladroite mais j'espérais trouver une autre solution de préférence légale et c'est pour ça que je suis passé ici car je pensais trouver des gens aptes à m'aider.

Après oui sur google j'ai bien trouvé des solutions illégales mais je garde ça en dernier recours.

Enfin, j'ai appelé plusieurs fois la hotline et on me met en attente ad vitam æternam. Là j'ai un peu laissé tombé et je vais mettre provisoirement Ubuntu.

Sur le site de M$ , il n'y a pas de trace de disfonctionnement du système d'activation.

Voilà quoi je n'ai pas de chance, j'ai acheté 3 licences pour mes 3 PC et il a fallu qu'une ne fonctionne pas.

Encore une fois je suis désolé

J'ai tendance à m'enflammer parce que c'est la fin des licences sur la RC et ce type de message sont fréquent.

Donc l'activation a fonctionnée sur les ordinateurs initiaux et le dernier y fait échec.

Si je résume :

Il refuse l'activation par internet et le code de confirmation est purement et simplement refusé par téléphone.

il se peut de temps en temps qu'il y'ait un léger ralentissement sur le système d'activation qui pose problème. Mais sans avoir l'activation sous la main il sera difficile pour nous de t'aider.

Attend demain avant de l'activer.

J'ai tendance à m'enflammer parce que c'est la fin des licences sur la RC et ce type de message sont fréquent.

Donc l'activation a fonctionnée sur les ordinateurs initiaux et le dernier y fait échec.

Si je résume :

Il refuse l'activation par internet et le code de confirmation est purement et simplement refusé par téléphone.

il se peut de temps en temps qu'il y'ait un léger ralentissement sur le système d'activation qui pose problème. Mais sans avoir l'activation sous la main il sera difficile pour nous de t'aider.

Attend demain avant de l'activer.

En gros tu as bien résumé sauf que le téléphone ne me refuse pas mais il ne peux pas vérifier (c'est mot pour mot ce qu'on m'a répondu). Ça rejoint ce que tu dis qu'il y a un ennui dans le système et un gros bazar à côté pour ne pouvoir joindre personne à côté surtout que la dernière fois que je l'ai fait pour un PC d'un ami, ça n'a guère attendu plus de 5 minutes alors que la au bout d'une heure je n'ai eu personne.

Je vais patienter encore un peu.

si un windows que j'avais acheté me posait autant de problèmes pour la validation, je le rapporterais au vendeur pour me faire rembourser (dans le délai d'une semaine) et je dl une version pirate sans remords

perso je sais même pas à quel moment mon windows s'est activé, ça a du être en mode silencieux

As tu pu rentrer le sérial ?

as tu le message te demandant d'activer ?

Question bête parce qu'on me la posé trois frois depuis le début de la semaine :

- N'aurait tu pas par mégarde installé un W7 RC ? ce qui expliquerait ton soucis ?

• 3 semaines après...

Bonjour,

j'ai un un peu le même problème que décrit plus haut, je n'arrive pas à activer Windows 7.

Il s'agit de la version home premium, une version boite achetée lors de la précommande.

Alors le contexte est simple : elle a été installée une fois avec le DVD 32 bits sur une machine à base de P4. Suite à un changement de machine j'ai réinstallé ce système cette fois avec le DVD 64 bits. La précédente installation n'existe plus, ce système n'est plus utilisé ni installé sur quelle autre machine qu'il soit.

Et problème, l'activation ne passe pas, que ce soit sur internet ou par téléphone, me disant que je ne peux utiliser cette clé de produit.

Que faire ? Je comprends pas là... une version boite normalement se transfère sans souci que je sache ?

Je lis sur ce topic que c'est un pb de serveur, ça fait pratiquement 3 jours que j'essaie d'activer Windows... vraiment pas cool :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...